[Obsolète] Tytanis
Re: Tytanis - The Ultimate Mod - Crafts - Spells - Items - M
Oh, autant pour moi, je suis pourtant sur de n'avoir posé qu'une seule fois cette question. Ma foi, l'hydromel ne me réussi pas !
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
- Keysersoze
- Moddeur aspirant
Sympas ce mod. Comme dit plus haut, que du positif niveau craft. J'attend juste impatiemment le TESCS pour avoir un "vrai" arc draconique, avec toute la panoplie qui va avec, avec des skin qui leur sont propres. En tout cas très bonne initiative de les avoirs rajoutés, ainsi que les flêches enchantées. Très grosse perte dans cette mouture des Elder Scroll...
Bon jeu.
"Le mod est compatible sans problème avec la version française du jeu ?"
Je n'ai pas testé la version anglaise du mod, mais la version traduite en partie (0,391) par Lemanrush. Mis à part des noms en anglais je ne pense pas que des incompatibilités soient présentes, les ID correspondant à de l'existant la plupart du temps
Je n'ai pas testé la version anglaise du mod, mais la version traduite en partie (0,391) par Lemanrush. Mis à part des noms en anglais je ne pense pas que des incompatibilités soient présentes, les ID correspondant à de l'existant la plupart du temps

- Keysersoze
- Moddeur aspirant
Effectivement, ayant testé la version française, je n'ai eu aucun problème de mauvaise trad ou autre. Par contre, depuis je ne peut plus charger aucune de mes sauvegarde (retour bureau sans message d'erreur...). Je doute que cela vienne du mod mais sait-on jamais...
Bon jeu.
Bon, j'ai installé la version 1.44, c'est en anglais, certes, mais très stable, aucun soucis pour le moment.
- ELya Pacifiste
- Confrère
Assez intéressant sur le papier, comme j'ai dit sur je sais plus quel Topoc j’attends tout de même mes 150H de jeu avant de moder trop à fond. Je le mets de coté dans mes Favoris histoire de pas perdre le fil.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
[TEST] Tytanis - The ultimate mod 0.44
TYTANIS - THE ULTIMATE MOD
Version : 0.44Auteur : Tytanis
Lien VO : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1601
Rubrique de téléchargement :
Armure/Vêtement pour :
Prérequis :
Description :
Rajoute des nouvelles recettes pour la forge:
- Nouvelles armes
- Nouveaux Sets
- Items magiques "sorts, livres.."
- Ingrédients.....
Traducteur : Johzzz
Testeur : Johzzz, FTC56 (recherche de testeur)
Autorisation : En attente
Captures d'écrans :
Modifié en dernier par johzzz le 11 déc. 2011, 14:15, modifié 1 fois.
Re: [TEST] Tytanis - The ultimate mod 0.44
J'accepte de le tester !
Je me propose pour la traduction. Il faut juste me dire ou aller pour le traduire et comment faire.
Erf je vois qu'il y a déjà un post en traduction. Désolé
Erf je vois qu'il y a déjà un post en traduction. Désolé
Re: [TEST] Tytanis - The ultimate mod 0.44
Apparemment, il y a une version française sur le Nexus. Je le teste et vous dit si c'est bien fait!!!