[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Forgeage amélioré v2.0

Message par Nitmara »

Une équipe de forgerons du tonnerre juste pour nous... que du bonheur !! ^^ :top:
Image
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Solofein »

Je viens de reroll un guerrier (ma sin n'ayant guère besoin d'armure lourde^^) .

C'est tout naturellement que je me suis tourné vers l'armure craftable de compagnon offerte par ton mod ;).

N’étant pas testeur je vais me permettre de donné mon avis de simple joueur :

Je pense que c'est une erreur de laisser le livre de craft dans le tombeau d'Ysgramor et ce pour plusieurs raisons :

Les compagnons de l’époque portent des armures Nords Antiques (je te l'accorde c'est simplement a cause des skin restreins du jeu )

Mais surtout l'armure craftable et celle des compagnons ''moderne'' comme en témoigne son effigie : un loup (malédiction d'Hircinne vielle de quelques siècles ,mort d'Ysgramor il y a 5000 ans) .
C'est donc un anachronisme de placer ce craft comme datant d'Ysgramor.

Je pense qu'il serait préférable de déposer le livre soit dans le bureau de Kodlak (la ou on prend son journal) soit l'acheté a la forgeciel une fois le rang de ''maitre de guilde'' obtenu.

Par contre placer dans le tombeau pourquoi pas un livre permettant de crafter le bouclier d'Ysgramor et une Arme du Skin de sa Hache?

Voila c'est juste des idées comme ça pour augmenté l'immersion :)

Merci quoiqu'il en soit du temps que tu prend pour nous offrir ce contenu additionnel .
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Salut en fait tout ce que tu dis c'est déjà le cas ;) Le livre ne sert à forger que la hache et le bouclier, et plus tard j'espère l'armure d'ysgramor. Les armures du compagnon et du héraut sont directement disponibles à la forgeciel, pas besoin de livre.

T'inquiètes pas j'essaie de bien coller à l'histoire ;)

Mais comme je disais plus haut j'vais rétrograder l'armure du compagnon en récompense de l'entrée chez les compagnons ( parce que bon ça fait beaucoup de quêtes pour la débloquer sinon et ça la débloque en même temps que l'armure du héraut qui la rend désuette ). Mais bon ça j'attends le kit de création parce que je sais pas comment trafiquer les éléments de quête pour l'instant.

Et pour ne rien te cacher j'essaierai de permettre au joueur de récupérer plus facilement des coeurs humains grâce à sa forme de loup garou.

Là par exemple j'ai rajouté les idées et l'armure de sacrement noir d'amethyst deceiver pour la confrérie noire, et pour la forger faut liquider des cibles de contrat ^^ ça rend bien niveau gameplay et immersion ;)

Mais si t'as des idées pour améliorer tout ça, ou des nouvelles armes ou armures, n'hésite pas, toutes les idées sont les bienvenues.
Solofein

Message par Solofein »

Ba alors ça...

Mon beau pavé rendu complétement useless ... tant mieux :)

Je pense que tout simplement la seule fois ou j'ai mis les pied a la forge ciel c'est une fois avec le bouquin ^^.
En tout cas cette échange, (qui aurais été évité si j'avais mieux lut le read me, honte a moi.) a mis en évidence notre même vision du jeu puisque mes propositions étaient en faite tes idées initiales.

Bref très satisfait du coup ^^
Bon courage pour la suite si j'ai des idées (nouvelles cette fois) je te Mp .
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Oui, du bon boulot :top:

Cependant, j'ai eu un petit soucis là, ma voleuse a perdu ses armes (épées et arc) rossignols ainsi que ses flèches :shock: J'ai fabriqué tout cela sur la version 1,9, ainsi que la dague sacrificielle d'Hircine sur ma guerrière qui avait aussi disparu tandis que j'y pense... J'ai installé la version 2.0 ... et pouf en chargeant les parties de la voleuse et la guerrière, épées rossignol, arc rossignol et dague d'Hircine disparu. Bon la dague je l'ai refabriqué pour le set du Héraut sur la version 2.0.

Cependant je ne sais pas trop ce que j'ai fait de mal pour que ces items disparaissent :pensif: Je me souviens à un moment, quand j'ai créé ma mage, avoir désactiver le fixsmith 1,9 ...et en installant la version 2.0 j'ai d'abord enlevé la version 1.9 du dossier skyrim... mais je n'ai jamais chargé les parties de la *war* et la voleuse entre temps .. bizarre :surprise:
Image
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

salut, ouais quand tu désactives un mod il y a des chances que les items manquants soient effacés de ton inventaire

mais sinon je t'avoue que je ne m'en souviens pas, mais pour une raison obscure j'ai ptet simplement changé les ID des objets entre les deux versions, dans ce cas si c'est ma faute tu m'en voies désolé :(
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Okay ..bon et bien à moins de gros soucis avec le jeu je ne désactive plus ce mod :P Et pour faire sûr j'ai sorti les ID du set du Héraut et les ai noté loll des fois que .. oups ^^ pour les armes rossignols je vais les faire repop à coup de code console oulaoup barbatrouc loll :ange:
Après tout ce ne sont que des pixels.. pas de quoi fouetter un chat :fouet: ^^
Image
Nade
Confrère

Message par Nade »

Bonsoir, je voulais avant toute chose féliciter le moddeur pour le travail fourni.
J'ai cependant 2 problèmes avec le mod.
Le premier concerne l'armure d'officier Akavirois qui n’apparaît pas comme elle le devrait. C'est à dire qu'au lieu d'être dorée, elle est de la même couleur que l'armure de Lame classique.
Le second concerne l'armure du héraut. Lorsque j'en équipe mon personnage celui ci parait "maigre", comme si l'armure s'adaptait à un corps féminin (je joue un homme nordique si ca peut aider).
Ces bugs sont ils connus (désolé, je n'ai pas lu les 20 pages de posts) ? Ai-je loupé quelque chose dans la description ? Ou suis-je le seul à avoir ce problème ?
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Forgeage amélioré v2.1

Message par draenn »

Salut, mise à jour 2.1 ;)

Dédiée à la confrérie noire. Ca rajoute une armure de cuir haut level ( armure du sacrement noir ) et permer de forger la robe sibylline en tissu jusqu'au niveau maître, j'ajoute aussi une nouvelle robe niveau archimage ( Robe de sorcier de Sithis ), faudra me dire si la robe est trop puissante ou pas j'ai peur d'avoir eu la main lourde !, et enfin j'ai rajouté la lame de la souffrance.

Nade dans cette version le bug des armures akaviroises est corrigé je pense. Pour l'armure du héraut t'as raison j'pense qu'il prend pas en compte le paramêtre de musculature et met par défaut au plus maigre, j'vais voir ça pour la prochaine version, de toute façon j'devais replancher dessus pour adapter le mod au kit de création qui sort bientôt.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Forgeage amélioré v2.1

Message par Nitmara »

Ôla !!

Encore du joli boulot, bravo !! :)

Mais bon, il doit y avoir un truc que je ne fais pas correctement :pensif: J'ai installé la version 2,1 et en ouvrant la partie de la war... le set du Héraut disparu, parti en fumée. Alors je me demande, est-ce qu'il faut toujours garder chaque version pour ne pas perdre les items fabriqués? Là j'ai pu réchapper en virant la 2.1 et réinstallant la 2.0 mais je n'y comprends pas grand chose loll ^^
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »