Je viens de reroll un guerrier (ma sin n'ayant guère besoin d'armure lourde^^) .
C'est tout naturellement que je me suis tourné vers l'armure craftable de compagnon offerte par ton mod

.
N’étant pas testeur je vais me permettre de donné mon avis de simple joueur :
Je pense que c'est une erreur de laisser le livre de craft dans le tombeau d'Ysgramor et ce pour plusieurs raisons :
Les compagnons de l’époque portent des armures Nords Antiques (je te l'accorde c'est simplement a cause des skin restreins du jeu )
Mais surtout l'armure craftable et celle des compagnons ''moderne'' comme en témoigne son effigie : un loup (malédiction d'Hircinne vielle de quelques siècles ,mort d'Ysgramor il y a 5000 ans) .
C'est donc un anachronisme de placer ce craft comme datant d'Ysgramor.
Je pense qu'il serait préférable de déposer le livre soit dans le bureau de Kodlak (la ou on prend son journal) soit l'acheté a la forgeciel une fois le rang de ''maitre de guilde'' obtenu.
Par contre placer dans le tombeau pourquoi pas un livre permettant de crafter le bouclier d'Ysgramor et une Arme du Skin de sa Hache?
Voila c'est juste des idées comme ça pour augmenté l'immersion
Merci quoiqu'il en soit du temps que tu prend pour nous offrir ce contenu additionnel .