[Obsolète] Serie-Mod "USURE"
-
- Moddeur aspirant
Re: Serie-Mod "USURE"
Mod BoireMangerDormir en version 5.0, nouvelle possibilité !
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/26905
Version 5.0 !!
Ajout d'un gameplay bûcheron, allumage de feu, feu de camp avec grillages, partout où vous voudrez au cours de votre aventure:
- Équipé(e) d'une hache de bûcheron, frappez sur les arbres en pleine nature et en quelques coups récupérez du petit bois pour allumer un feu.
Ou fabriquez du petit bois en frappant avec votre hache sur les morceaux de bois qu'on récupère habituellement des souches de coupes.
- Placez ensuite parterre n'importe où 5 morceaux (au moins) de "petits bois de feu" en un petit tas, et lancez dessus le sort de flammes du tout début du jeu. Attendez quelques secondes, arrosez toutes les bûchettes de feu.
Attention: Fonctionne seulement avec les bûchettes "petit bois de feu", pas les buches vanilla !!
Un vrai feu de camp va apparaître !
Vous pourrez griller vos viandes (sans sel) en utilisant la casserole.
Autre changement:
Le sac de couchage est maintenant amélioré:
Jetez le parterre depuis votre inventaire et il s'étendra parfaitement devant vous, utilisable.
Sélectionner pour le récupérer.
enjoy
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/26905
Version 5.0 !!
Ajout d'un gameplay bûcheron, allumage de feu, feu de camp avec grillages, partout où vous voudrez au cours de votre aventure:
- Équipé(e) d'une hache de bûcheron, frappez sur les arbres en pleine nature et en quelques coups récupérez du petit bois pour allumer un feu.
Ou fabriquez du petit bois en frappant avec votre hache sur les morceaux de bois qu'on récupère habituellement des souches de coupes.
- Placez ensuite parterre n'importe où 5 morceaux (au moins) de "petits bois de feu" en un petit tas, et lancez dessus le sort de flammes du tout début du jeu. Attendez quelques secondes, arrosez toutes les bûchettes de feu.
Attention: Fonctionne seulement avec les bûchettes "petit bois de feu", pas les buches vanilla !!
Un vrai feu de camp va apparaître !
Vous pourrez griller vos viandes (sans sel) en utilisant la casserole.
Autre changement:
Le sac de couchage est maintenant amélioré:
Jetez le parterre depuis votre inventaire et il s'étendra parfaitement devant vous, utilisable.
Sélectionner pour le récupérer.
enjoy
- benorun974
- Moddeur aspirant
Salut je compte utiliser quelques uns de tes mods: dégradation, pénalité RPG, rage et nightmare.
Je voulais savoir où les placer dans le load order ?
J'ai SPERG, morroloot, duel combat realiste, uncapper, trade and barter, projet ultimatum, magic duel, et plusieurs autres mais je pensais surtout à ceux que j'ai mentionné puisque ce sont des overhaul pour certains;
Merci
EDIT: je l'ai mis, dans le fichier userlist.txt, après tenues_RPG qui est reconnu par BOSS(que je trouve plus logique que LOOT), j'espère que c'est bon...
Je voulais savoir où les placer dans le load order ?
J'ai SPERG, morroloot, duel combat realiste, uncapper, trade and barter, projet ultimatum, magic duel, et plusieurs autres mais je pensais surtout à ceux que j'ai mentionné puisque ce sont des overhaul pour certains;
Merci
EDIT: je l'ai mis, dans le fichier userlist.txt, après tenues_RPG qui est reconnu par BOSS(que je trouve plus logique que LOOT), j'espère que c'est bon...
-
- Moddeur aspirant
Salut Benorun974
Alors d'abord si tu utilises Rage, n'installe pas pénalité car rage inclut ce mod, je l'ai construit sur le mod pénalité comme extension. En gros Rage c'est 3 en 1: Effets d'accélérations + graphiques de combat, caractéristiques des armures, niveaux d'équipements des items selon leur qualité.
Pour l'ordre:
- Rage et Nightmare, cela devrait être égal;
- Pénalité, tu n'en as pas besoin avec Rage.
- Dégradation: plutôt en dernier, si possible.
- Pour Tenues_RPG: Attention les testeurs n'ont pas dit que du bon, les résultats semblent très différents. Moi je ne rencontre avec ce mod aucun problème. Mais la désinstallation semble laisser des séquelles sur les saves restantes, choses que je n'excluent pas, car le mod ne fonctionne pas sans modifier les relations de faction de base.
Fazit: Ce mod requiert des tests plus approfondis quant à sa désinstallaton. Mais je garantis à 99% que tant que ce mod est installé, il fait ce qu'il dit et n'occasionne pas de bugs, hormis d'éventuelles incompatibilités imprévisibles avec d'autres mods.
J'affirme cela après des heures de tests.
Alors d'abord si tu utilises Rage, n'installe pas pénalité car rage inclut ce mod, je l'ai construit sur le mod pénalité comme extension. En gros Rage c'est 3 en 1: Effets d'accélérations + graphiques de combat, caractéristiques des armures, niveaux d'équipements des items selon leur qualité.
Pour l'ordre:
- Rage et Nightmare, cela devrait être égal;
- Pénalité, tu n'en as pas besoin avec Rage.
- Dégradation: plutôt en dernier, si possible.
- Pour Tenues_RPG: Attention les testeurs n'ont pas dit que du bon, les résultats semblent très différents. Moi je ne rencontre avec ce mod aucun problème. Mais la désinstallation semble laisser des séquelles sur les saves restantes, choses que je n'excluent pas, car le mod ne fonctionne pas sans modifier les relations de faction de base.
Fazit: Ce mod requiert des tests plus approfondis quant à sa désinstallaton. Mais je garantis à 99% que tant que ce mod est installé, il fait ce qu'il dit et n'occasionne pas de bugs, hormis d'éventuelles incompatibilités imprévisibles avec d'autres mods.
J'affirme cela après des heures de tests.
- benorun974
- Moddeur aspirant
En fait tenue_RPG je l'ai désinstallé car çà plantait au bout de quelques chargements d'écran. Je voulais dire que dans le fichier userlist.txt pour boss, je placais tes différents mods usure après tenue_RPG dans le load border, les uns à la suite des autres. Donc tu as répondu à ma question, surtout donc pour dégradation à mettre vers les derniers. Merci pour le suivi.
Et sinon on peut "merger" tes différents mods ou çà risque d'être délicat dû aux scripts ?
Et sinon on peut "merger" tes différents mods ou çà risque d'être délicat dû aux scripts ?
-
- Moddeur aspirant
Je suis désolé d'entendre cela et n'arrive pas à comprendre ce qui rend ce mod si instable...
Tu avais recommencé une partie ? Utilisé skse et la dernière version du Nexus je suppose ?
Euh...Ça veut dire quoi "merger" ?
Tu avais recommencé une partie ? Utilisé skse et la dernière version du Nexus je suppose ?
Euh...Ça veut dire quoi "merger" ?
- benorun974
- Moddeur aspirant
Oui j'ai fait tout çà mais çà plante. Mais je suis sûr que sur un jeu pas trop moddé çà doit fonctionner ; personnellement j'ai 229 ESP dans mon load order et c'est stable. Il doit y avoir un conflit avec les mods que je t'ai site plus haut ou peut être une "overdose" de scripts et skyrim n'arrive plus à suivre, délicat cette bête là 
Merger veut dire combiner les esps avec tes5edit et ainsi gagner de la place dans le load order, je l'ai fait avec pas mal de mods et heureusement car sinon je faisait exploser le compteur (+ de 260 esps).

Merger veut dire combiner les esps avec tes5edit et ainsi gagner de la place dans le load order, je l'ai fait avec pas mal de mods et heureusement car sinon je faisait exploser le compteur (+ de 260 esps).
-
- Moddeur aspirant
Je donne l'info ici aussi, j'ai ré-écrit soigneusement en version 9.0 tout le mod "L'habit fait le moine" ou "Tenues-RPG", ayant découvert un système de gestion des factions beaucoup plus léger.
Le mod ne devrait plus poser de soucis à ceux qui en ont rencontré avec les versions précédentes.
Forum + description:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=17546
Téléchargement Nexus:
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46523
enjoy
Le mod ne devrait plus poser de soucis à ceux qui en ont rencontré avec les versions précédentes.
Forum + description:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=17546
Téléchargement Nexus:
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46523
enjoy
Cette version à l'air PARFAITE!!
Je test ça très vite!
Merci Marcoousik, tu es un grand!
Par contre, n'ayant plus accès aux voyages rapides, je vais essayer en passant par les chariots. J'espère que cela va suffire.
Je test ça très vite!
Merci Marcoousik, tu es un grand!

Par contre, n'ayant plus accès aux voyages rapides, je vais essayer en passant par les chariots. J'espère que cela va suffire.
Petite suggestion Marcoosik si tu passes par là.
Quand j'extraies des minerais de fer ou d'or à l'aide de ma pioche ou quand je coupe du bois avec ma hache, ces deux "armes" ne s'usent jamais.
Pourrais tu y jeter un œil? Une hache qui coupe du bois peut s'user. Idem pour une pioche.
J'émets juste une idée.
Quand j'extraies des minerais de fer ou d'or à l'aide de ma pioche ou quand je coupe du bois avec ma hache, ces deux "armes" ne s'usent jamais.
Pourrais tu y jeter un œil? Une hache qui coupe du bois peut s'user. Idem pour une pioche.
J'émets juste une idée.
-
- Moddeur aspirant
Je note, sur ma liste de trucs à améliorer 
Ps
Mod EN construction: USURE - Arena.
Mod pour combattre et gagner de l'or en arène + parier sur des combats. Les arènes de Vendeaume, à suivre...

Ps
Mod EN construction: USURE - Arena.
Mod pour combattre et gagner de l'or en arène + parier sur des combats. Les arènes de Vendeaume, à suivre...