[Obsolète] Serie-Mod "USURE"

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
oll
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Re: Serie-Mod "USURE"

Message par oll »

Salut Marcoousik,

déjà je voulais te re-redire un GROS merci pour tes mods.

Tes mods USURE, l'habit fait le moine, les levels plus hard, payer les compagnons, etc...ce sont juste des indispensables à mes yeux!

Trop de facilité tue l'intérêt et ce jeu ne mérite pas cela.

Actuellement, je m'attaque à ton mod "Tenues RPG", c'est un véritable régal.

Cependant, j'ai 3 questions à propos de ton mod et pour ne pas polluer ce topic, j'ai posté mes questions sur le topic dédié => http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &start=110
Marcoousik
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Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Merci Oll pour les encouragements, on en a bien besoin, surtout quand des mods cafouillent, comme dit plus haut, on est loin de maîtriser complètement le langage, même en pensant faire juste !

J'ai essayé de répondre, ensuite fais-moi savoir.
Marcoousik
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Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Le mod de la "quête principale alternative" passe en v3.5

-> Ayant obtenue l'amulette des Grises-Bardes, il suffira de l'avoir dans l'inventaire (retirant la contrainte de devoir la porter ou la sélectionner) pour que, si elle est suffisamment chargée, les cris se rechargent tout de suite après leur utilisation.
-> la version 3.5 corrige le bug de non-rechargement immédiat des cris pendant les combats.

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54352

enjoy.
Marcoousik
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Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Info Mod Degradation en version 5.0 !

-> Toujours dans un progrès d'allègement de ce mod, effectuez vos réparations aux forges comme suit:
J'étais embêté de devoir sélectionner à chaque fois la meule ou l'établi pour dés-/enclencher le mode réparation aux forges.
Donc, maintenant:

- Déplacez-vous simplement devant l'établi pour les armures, ou devant la meule pour les armes, le seul fait de vous placer devant l'instrument déclenche automatiquement le mode réparation correspondant.
- L'entrée en mode s'accompagne d'un effet sonore correspondant.
- Ouvrez votre inventaire, sélectionner vos items à réparer un par un.
- Quitter le mode réparation en vous éloignant simplement de la forge.
Le fonctionnement des marteaux reste le même: Sélectionner les marteaux pour entrer/sortir du mode réparation.

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/26569/?

enjoy
oll
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Re: Serie-Mod "USURE"

Message par oll »

Mettre le mod à jour est possible sans recommencer tout le jeu? (je suis en version 4.3).
Mechant-loup
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Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Mechant-loup »

J'ai mis à jour sans recommencer pour ma part. Aucun soucis. Juste l'usure qui se remet a zero
Marcoousik
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Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Oui chez moi cela a marché juste en upgrade (sans tout recommencer)

Je travaille en ce moment à une extension du mod dégradation pour les items des DLCs.

Donc si il y a des idées pour d'autres réformes ou améliorations, bienvenus, c'est le moment !

Sinon, depuis la dernière version je trouve le mod est beaucoup plus cool, s'intègre enfin au jeu - la dégradation était déjà assez fluide - mais là le sont devenues aussi les réparations:
S'approcher de l'établi, ouvrir l'inventaire, réparer, voilà.

Devoir équiper tous les objets que l'on voulait réparer comme dans les premières versions, c'était rude !
Marcoousik
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Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

NOUVELLE SORTIE D'UN MOD USURE !!

USURE - RAGE

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/60480/?

--> Requiert Skse !!!!!!!!!!!

Mod donnant aux combats des effets de lumières et sonores, les rendant plus spectaculaires.
La dynamique des combats a été aussi travaillé apportant des effets de vitesses, d'accélération, des blocages, des ralentis, tous synchronisés à l'I.A. de vos adversaires.
Les adversaires subissent ou profitent des mêmes effets !

Caractéristiques:


1) Effet de concentration:

- Appuyez en combat ou avant sur la touche "Contrôle gauche" pour déclencher le mode Concentration qui, pour un coût de 50 en stamina, augmente la vitesse d'attaque et la vitesse de déplacement de votre perso signifiativement pour quelques secondes.
- L'effet Concentration s'accompagne à son déclenchement d'effets sons/lumières.
- L'effet est interrompu par un blocage adversaire ou un coup puissant non paré !

2) Effet de Rage:
- En combattant, plus vous assénerez de coups (non-magiques) aux adversaires, plus votre vitesse d'attaque augmentera.
- Terminé la monotonie des coups d'épées réguliers !
- Vos adversaires auront des réflexes, des réactions, des attaques de vitesses variables.
- L'effet est annulké en cas de coup puissant non paré ou de blocage adversaire.

3) Effet de coup puissant:
- Lorsqu'un coup puissant atteint le joueur ou un ennemi sans qu'il ne soit paré, se déclenche des effets sons/lumières dynamisant sur la victime.
- La victime subit un ralentissement de courte durée en conséquence. (joueur tout comme adversaire)

4) Effet de blocage:
- Lorsqu'un coup est paré, l'acteur qui se voit paré subit un effet de paralysie de très courte durée accompagné de sons/lumières.

Tous les effets s'enchaînent fluidement dans le jeu.

+ EN OPTIONs !
(peuvent être sélectionnés actif ou non.)


1) effets de poids et de protection sur les armures:

- les armures lourdes protègent sitôt portées un peu plus mais ralentissent le joueur et les adversaires pareillement.
- Les armures légères ont ces mêmes effets mais moindres.
- seules les robes et vêtements n'offrent ni protection, ni pénalité de vitesse.
- Effet désactivable grace À un livre-option en jeu.

2) Nécessité de niveaux pour l'équipements des armes et armures:

- Les armes et armures varient selon leur matériel, pour plus de progression, il est nécessaire d'atteindre un niveau minimum dans la compétence réciproque pour porter une piece de matière supérieure.
- Par exemple, l' arc d'ébonite requiert le niveau 50 en archerie pour pouvoir être utilisé sans pénalité.
- Autre exemple, l'armure dwemer requiert le niveau 30 en armure lourde pour pouvoir être utiliser.
- Infos des niveaux requis donné en jeu sur le livre-option.
- Effet désactivable grâce au livre-option en jeu.



INSTALLATION


- normalement dans skyrim\Data
- requiert skse !
- Installer le mod une fois passée l'intro !!


Enjoy !!
Marcoousik
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Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

NOUVEAU MOD "USURE - SKYRIM NIGHTMARE - MCM Menu"
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/60582

- INSTALLATION DANS SKYRIM\DATA
- REQUIERT SKSE

- COMPATIBLES AVEC TOUS LES MODS
- SUR VOTRE CHEMIN VOUS CROISEREZ ALDUIN PRÉPARANT UNE ATTAQUE COMME A HELGEN MAIS DANS D'AUTRES ENDROITS DU MONDE.
- IL VA INVOQUER DES CRÉATURES D'OBLIVION DONT LE SEUL BUT SERA DE DÉTRUIRE LE MONDE.
- LES CRÉATURES SONT LEVELÉES.
- ALDUIN VA COMBATTRE L'ENDROIT QUELQUES SECONDES PUIS S'ENFUIR POURSUIVRE AILLEURS; VOUS NE POURREZ PAS LE TUER.
- Les créatures invoquées vont combattre tout ce qu'elles rencontrent dans le monde et rester dans le monde jusque ce qu'elles soient éliminées.
- Retrouvez le combat contre les dremoras !
- Choississez le temps de respawn des dragons et leur nombre !
- Vous devrez tuer Alduin par la quête principale pour cesser ce cauchemar.

AVEC MENU MCM:
-> Configurez à votre gout quel type de créatures apparaissent, combien, seulement des dragons, et leur fréquence d'apparitions !!

- Mod conçu pour tous ceux qui trouvent Alduin et les dragons beaucoup trop pacifiques (hormis Helgen...)

enjoy
Marcoousik
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Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

USURE - Degradation

Version 6.0=

- Le mod démarre "de lui même" après l'intro, une fois les mains libérées.
- Inclut les objets des Addons
- Avec MCM Menu, entièrement configurable !

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/26569

enjoy
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