[Obsolète] Wars in skyrim

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
JammyFonk
Confrère

Re: Wars in skyrim

Message par JammyFonk »

Merci de ta réponse, alors j'attendrais avec patience et relax le nouveau mod
Heisenberg
Confrère

Message par Heisenberg »

Je viens seulement de trouver ce mod il y a peu. Il est vraiment pas mal hormis deux choses:

- Ces ennemis couverts de fumée noire qui sont totalement imbattables et nous tuent en un coup quand on les rencontre en début de partie. Apparemment, les plaintes ont été nombreuses.
- Les mammouths qui nous font valdinguer au moindre coup de défense, ce qui fait que même quand on a blindé de santé, on peut parfois ne pas arriver à en placer une ni même se relever tellement ils nous spamment de cette façon jusqu'à ce qu'on meurt après qu'on ait utilisé toutes nos potions pour rien.

Ah oui aussi, le fichier qui permet aux ennemis de nous chercher plus longtemps aurait pu être une bonne chose si ils nous cherchaient partout au lieu de tourner en rond dans leurs 3 mètres carré pendant 2 minutes, nous laissant le temps d'aller pisser si on veut se faire un camp en furtif.

Des bonnes idées mais très mal exploitées, dommage.
Fahuky
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Fahuky »

Coucou amis de Bordeciel

Tu parle du mode : Heroes and villains pour des heros ,
Je ne le trouve pas sur Nexus Mode
Un rename du script ou une supression simplement ?
Merci de vos futurs reponse :)
Mode testé :
Vétements communs : [En cour ] http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=18874
Thunderchild - Epic Shout Package [En cour] http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87&t=16978
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »