[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Forgeage amélioré v1.9

Message par draenn »

dauphin a écrit :ok je vais voire ce soir et je te reponds avant de me coucher, car en effet j'ai pas pensé à aller parle à Eorlund.

Edit j'ai fait et ça marche mais l'armure équivaut à du daedrique et bien que j'en sois qu'à l'orque je peux forger les trucs ranger en daedrique XD

Disciple : "Malgré que", ça n'existe pas.
Oui tu n'as pas besoin du perk daedrique car tu as un bouquin qui t'explique comment forger l'armure. Le perk lui sert à t'apprendre à forger l'armure et les armes daedriques mais pas toutes.

Par contre le fait que tu n'aies pas besoin de perk est compensé par les ingrédients qui sont largement plus compliqués à réunir.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Quoi que vivent les codes :) et oui Mozzilla me souligne mais je ne fais pas super attention le matin ou le soir.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:26, modifié 5 fois.
Raison : Et bien mets toi à faire attention
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hé bien fais y attention, ça t'éviteras diverses déboires...
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Disciple
Adieu Yu Qi...

Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

J'essaye
Inari
Confrère

Message par Inari »

On s'en tient au sujet maintenant, merci. ^^ Et merci Dauphin pour ta compréhension.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Si on revient au sujet j'ai justement une petite suggestion car je ne crois pas que cela aie été mise en place enfin plutôt plusieurs d'ailleurs.

1: Je trouve ça bizarre que pour faire des armure de cuir il faille fondre le cuir je pense que les catégorie peau et cuir pourrait peut être déplacer dans l'atelier de tannage.

2: Il me semble que lors ce que l'on rejoint les impériaux ou sombrage pour de bon et qu'on reçois l'armure adéquate il soit impossible e la forger je trouve ça dommage ."Du coté impériaux on peut forger que le lourd et pas le bouclier lors ce que l'on as la perk acier , les sombrage on peut absolument pas le forger."Ni les arme d'ailleurs .

3: Les armes d'acier de la forge-ciel non plus sont impossible a forger peut être que en rejoignant les compagnon on pourrait forger l'armure du loup ainsi que les arme de la forge-ciel.

4: La c'est au sujet des livres , pourquoi avoir besoin en permanence du livre il faudrait que cela soie comme un livre de compétence on le lit une fois et après on peut le laisser ca fait plus sympa ou le mettre chez soi dans la bibliothèque.
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

1- Malheureusement le tannage n'est lié à aucune compétence. En les laissant dans la forge ça fait monter la forge.

2- Les impériaux et sombrages sont sur la liste des tâches à faire ;)

3- Bonne idée pour les armes, sinon l'armure du compagnon et l'armure du héraut ce sont des armures du loup améliorées déjà.

4- En l'absence du kit de création, c'est le mieux que je puisse faire, quand il y aura le kit de création avec des scripts je pourrais surement faire en sorte que les recettes soient apprises une bonne fois pour toute, mais j'hésite à le faire, car lier les recettes aux livres ça a la bonne conséquence ne nous permettre d'épurer notre liste de choses à forger en posant le livre dans une bibliothèque justement.
Mais là encore peut-être qu'avec le kit de création il sera possible de créer des nouvelles catégories pour ranger les recettes quand on utilise la forge et que le souci de l'encombrement du nombre de recettes en vrac ne se posera plus dans ce cas ^^
Ca c'est justement un truc qui me saoule vraiment, ça serait bien qu'on puisse créer des catégories genre ( vêtements, compagnons, confrérie noire etc ... )

L'interface de Skyrim est vraiment bidon pour ça :(
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

j'avais zapper que seule la forge et amélioration d’équipement augmentait cette capacité
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Bien le bonjour,

Très beau travail que ce mod, plus besoin de faire le pied de grue chez les marchands pour les flèches, crochets, etc. Et pouvoir se confectionner une garde-robe ainsi qu'une panoplie d'arme digne de ce nom ... j'adore, que du bonheur :pompom:

Cependant, est-ce du au mod en lui même ou un conflit entre les mobs que j'ai installé, ça je ne sais pas du tout (complètement novice dans ce systême de *modding*), mais le *plan* de l'arc des rossignols semble présenter un petit soucis, j'ai un screen... comme une image vaut mille mots;

Image

Il est présentement enchanté en capture d'âme, mais l'inscription ne se fait pas correctement, ce qui n'empêche pas le dit enchantement de faire son boulot.

Et aussi, les épées de rossignol, que j'ai enchanté du même *pouvoir*, à la base ne portaient pas le même nom, sauf que hmm l'une d'elle a perdu le nom donné pour prendre le même que l'autre (Fugitive).. bizarre :pensif:

Edit; Je précise, l'arc présentait ce même, comment dire, cette même inscription ( le *a* avec le carré en dessous) avant l'enchantement, donc à la confection de l'arc, et le fait de l'enchanter n'a pas modifié ce fait... hmm je ne sais pas si cela est clair lol :pensif:
Modifié en dernier par Nitmara le 20 janv. 2012, 14:42, modifié 5 fois.
Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Tu as eu aucune description quand? Après le forgeage ou après l'enchantement ? si c'est après l'enchantement la faute vient d'un de tes autres mods je pense. Affaire à suivre.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »