[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2
Re: Forgeage amélioré v1.9
si t'as eu les funérailles de kodlak normalement il te suffit d'aller parler à Eorlund et ça débloque la forgeciel améliorée avec les armes de héros, l'armure draugr, de base, est-ce que tu les as de débloqués ? section draugr et section daedra.
et normalement du même coup tu peux craft les armures des compagnons et de héraut dans la section acier, et le bouclier et la hache de ysgramor si t'as le livre sur toi dans la section daedra.
et normalement du même coup tu peux craft les armures des compagnons et de héraut dans la section acier, et le bouclier et la hache de ysgramor si t'as le livre sur toi dans la section daedra.
ok je vais voire ce soir et je te reponds avant de me coucher, car en effet j'ai pas pensé à aller parle à Eorlund.
Edit j'ai fait et ça marche mais l'armure équivaut à du daedrique et bien que j'en sois qu'à l'orque je peux forger les trucs ranger en daedrique XD
Disciple : "Malgré que", ça n'existe pas.
Edit j'ai fait et ça marche mais l'armure équivaut à du daedrique et bien que j'en sois qu'à l'orque je peux forger les trucs ranger en daedrique XD
Disciple : "Malgré que", ça n'existe pas.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:26, modifié 5 fois.
Raison : Assassin de l'orthographe
Raison : Assassin de l'orthographe
Essaie d'écrire correctement, quelques fautes sont tolérables mais là, c'est pratiquement incompréhensible ... Les correcteurs ont beau être là, si les membres n'essaient pas de faire des efforts, ça devient le chaos ...dauphin a écrit :Edit j'ai fait et ca marche mais larmure equivaut a du daedrique et malgrer que jen suis quas lorque je peux forger les truk ranger en daedrique XD
Modifié en dernier par FTC56 le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Disciple
En effet, Dauphin, un effort sur la langue française serait vivement appréciable.
De 1 il est tard, de 2 je suis pas très doué, de 3 je vais vite.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:26, modifié 5 fois.
Raison : Mes yeux saignent
Raison : Mes yeux saignent
1) Si il est tard, va dormir.
2) Si t'es pas doué, apprends.
3) Si tu sais pas écrire vite, va lentement.
Maintenant tu fais un effort, parce qu'on va pas te laisser poster des messages illisibles comme ça 107 ans.
2) Si t'es pas doué, apprends.
3) Si tu sais pas écrire vite, va lentement.
Maintenant tu fais un effort, parce qu'on va pas te laisser poster des messages illisibles comme ça 107 ans.
De 1, il est tard et pourtant la plupart de membres font un effort, de 2, justement, si tu n'es pas doué profites des explications qui te sont donné/ des lettres bleutés pour comprendre ce qui cloche, de trois, j'écris également vite, cela ne m'empêche pas de faire attention.
Edit, grillé par la souris!
Edit, grillé par la souris!
Adieu Yu Qi...

Bon ok je vais tenter de faire un effort mais bon la plupart de mes fautes sont des dérapages ou des accents que je mets quasi jamais.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Merci de ta compréhension.
Et essaye, tu verras, ça donne un air plus crédible quand on écrit bien.
Et essaye, tu verras, ça donne un air plus crédible quand on écrit bien.

Ainsi que des troncatures...Tu ne va pas me dire que ton navigateur ne te souligne rien ? Ou alors tu es sur une vielle version d'un navigateur mourant...
Adieu Yu Qi...