[Obsolète] Wars in skyrim

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
malhuin
Confrère

Re: Wars in skyrim

Message par malhuin »

Le mod de multiplication du niveau des PNJ et pour les gros maso... genre complètement taré... pire les suicidaires... . Si vous prenez niveau x2, cela devient déjà un peu dur... voir plus (6 ennemis qui ont deux fois votre niveau qui vous attaquent) c'est dur.

Maintenant imaginez que vous preniez l'option niveau x30 (oui elle existe).

Cela signifie que tous vos adversaires ont trente fois votre niveau. Vous auriez plus de chance de survivre en affrontant une piscine remplie de requin armé de votre seul cure-dent...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
novarion29
Confrère

Message par novarion29 »

je voudrais vous souhaité une bonne faite du 14 juillet pour votre travail fabuleux en particulié a KentinBourin et malhuin pour votre travail pharaonique
Je vous remercie pour ce mod vous etes mon derniere espoire de l'utilisr
Malhuin tu a tous mes encouragement pour tous les test des .esp

:merci:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Plus besoin d'encouragement, j'ai terminé les tests hier.

A présent quelques conseils :

.esp principaux :
Les différents fichiers .esp sont classés (de bas en haut) dans leur ordre de difficulté :
Noraml et Lore-friendly entraînenet des modifications minimes et insensibles, je vous conseille de prendre directement "Golden age", dark age Nighmare transforme Skyrim en Diablo-like à prendre uniquement si vingt secondes sans combat sont pour vous une intolérable torture.

Heroes et Vilains :
Je vous conseille de les installer que si vous vous fichez complètement de l'ambiance du jeu, de la quête principale et que vous rechercher des défits. Les ennemis sont terrifiants... tout à fait capables de massacrer un Dovakhiin.

Dans les esp secondaires :

Diseases transforme les maladies en véritable challenge. Votre personnage malade n'est plus un gros danger et survivre au donjon où il se trouve va devenir très difficile. N'oubliez pas les potions de médecine

Double arrow dommages : bonne idée, mais ne s'applique qu'aux flèches vanilla. Utilisant un mod qui rajoute des arcs et des fléches, je l'ai rapidement enlevé.

NPC heal over & ressurect : l'esp ne fonctionne pas chez moi.

Perks for NPC : à l'usage aucune différence

Water Wars : Pas vu non plus de grandes différences. Ayant un compagnon, et celle-ci vidant son carquois sur les cibles de l'autre côté des rivières (voire les poissons carnassiers) j'étais de toute manière obligé d'attaquer les ennemis qui se trouvaient sur l'autre rive.

Double Hp npc : l'esp qui double les points de vie des adversaires est un cauchemar a bas niveau. Le moindre brigand devient un adversaire féroce... les ours sont invincibles !

Leveled world est un cauchemar déjà à X2 les adversaires deviennent très dangereux... et l'un des esp est X 30 :pleure:

J'ai d'abord testés les .esp principaux, puis j'ai testé tous les autres un par un avec comme esp principal Golden Age. Je n'ai pas essayé d'utiliser plusieurs esp secondaire, toutefois je peux prédire le résultat.

Vous voulez vous suicider ?

Dark âge Nigmare + Heroes et Vilain Heavy + diseaes + leveled world X30 + double HP NPC + diseases.... Le premier adversaire (autre qu'un animal... quoique les ours :mrgreen: ) que vous rencontrez vous tuera.

Si vous trouvez Dark âge trop dur mais que vous aimez les diablo-like vous pouvez utiliser l'esp qui divise par deux les PV des PNJ. Vous aurez plus d'adversaire, mais ils seront plus faibles.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

Un GRAND MERCI à toi pour le travail réalisé. J'envoie le tout à un uploader.
Image

Winter is coming !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Tu peux j'y ai passé des mois !
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Damiano »

Quand sera t"il dispo ^^
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sons of Medusa »

Juste une question ce mods est il compatible avec Skyrim monster's mods ?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Non (malheureusement)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Wars in Skyrim
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Solofein »

Bonjour,

Avant tout merci pour la trad qui devait être bien ardue.

Petite question cependant la personnalisation du mod (choix des esp principaux et additionnels) en version anglaise pouvais ce faire via le nexus mod manager , ce qui n'est pas possible ici.

Est ce un oublis , un choix , ou est ce le moddeur qui au file des versions à laissé tomber cette méthode (cela fait plusieurs mois que je l'avais dl) .
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »