[Obsolète] Wars in skyrim

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Tassendar
Confrère

Re: Wars in skyrim

Message par Tassendar »

euh... deadly dragon ça rend juste les dragons plus forts non ? :pensif:
Skyrim monster mod rajoute des monstres mais rien à voir avec un mod de rencontres aléatoires.. :siffle:

Y'en a pas tant que ça à part War in Skyrim, toujours en test ici. D'ailleurs il m'intéresse beaucoup ce mod
J'ai son l'équivalent le plus proche sur Oblivion : "Pnjs sur les routes" :top: . On peut tomber sur des bandits, vampires, aventuriers etc :D
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'ai testé les deux esps de heroes & villains Easy et Hard. Je vais maintenant essayer Bloods coins (3 esps : easy, normal Insane).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bon, j'ai testé (un simple survol) Bloocoins. Evidemment je n'ai pas fait tous les dongeons avec tous les variables... j'y aurais encore été à noël, mais je n'ai pas rencontré de bug avec ce que j'ai fait... (Mon perso n'a jamais autant dormi..; attendre deux jours ! OK... dodo !)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

je viens de tester l'esp qui double les points de vies des adversaires... et je n'ai vu aucune différences. Il faut dire que vu la puissance de feu de mon p.J. et ses compagnons... un ours blanc survit 5 à 6 secondes en vanilla... Imaginez le gros nounours au milieu d'un barrage de sortilèges... boule de feu, éclairs bourrasques de glaces qui se croisent dans un périmètre restreint.

J'avais baisser la difficulté pour jouer avec l'esp Dark age Bightmare, mais depuis que je suis retourné au niveau Golden age, je rejoue en niveau moyen...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je viens de retester l'esp qui double les points de vie des adversaires avec un personnage de bas niveau et c'est un cauchemar... Les brigands deviennent des brutes et les ours en peluche se transforment en kodiaks assoiffés de sang.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

T'as pas tout vu...je me suis fais défoncer par des crabes de vase et des rats....mode de jeu pour sado-masochistes...
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je n'ai pas prétendu avoir tout vu... mais mourir toute les cinq minutes de jeu me suffit pour me faire une opinion. Là, je suis en train d'essayer les maladies améliorés par le mod... Vous avez toujours trouvé que les maladies vanilla sont pas plus dangereuses qu'un petit rhume ? Amis masochistes vous allez adorer les maladies qui empêchent la régénération de la magika.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Test de maladie achevé... pour maso... :mrgreen:
Faxus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Faxus »

Cela signifie t'il que le mod sera bientot disponible ? :pompom:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Cela ne devrait plus être trop long. j'ai terminé les esp principaux et c'étaient les plus longs à tester. Les autres rajoutent des choses de manière constante et non aléatoires. L'esp que je vais tester aujourd'hui modifie les dés dégâts des flèches, il me suffira de tirer à l'arc pour voir la différence.

edit : pas terrible, l'esp. Il ne modifie que les flèches vanilla et probablement les "flèches rouillées" rajoutées par le mod. Résultat mes superbes flèches barbelées, font à peines plus de dégâts que des flèches de fer !
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »