[Obsolète] PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Msieurduss
Confrère
Messages : 74

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Msieurduss »

Bonjour :)

J'ai deux questions concernant PerkUP. Une sur les compétences elles-même (le "lisez-moi" est peu fourni) et l'autre plus technique.

1. Ma question porte sur la branche DISCRETION. Il y a une compétence nommée "SILENCE" ("Vous êtes plus discret de x % en marchant et en courant). Or, la première compétence de la branche est "DISCRETION ASSUREE" ("Vous êtes x % plus difficile à détecter en furtivité) et on peut la pousser jusqu'à 100 %. Dans l'idée, je me dis que si j'ai 100 % dans "discrétion assurée", que je coure ou que je marche revient au même, et donc la compétence "silence" est inutile, de même que celle qui permet d'être moins détectée à cause du poids de son armure, etc.

2. Peut-on retirer Perk-UP ou un des mods de perk-up (une des branches en fait) pour revenir à l'initial (ou à un autre mod type Skyrim Redone) sans perdre ses points ? Et surtout, sans faire crasher le jeu ? Car au pire, avec la possibilité de choisir le nombre de PERK lors du passage de niveau (mod uncapper je crois), je peux retrouver X points perdus facilement en prenant un niveau...

Merci d'avance pour vos réponses !
Naazghul
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Naazghul »

Saluuuuut à tous! :)

Me revoilà après une loooongue absence! Et oui je me remet à Skyrim :P.
Pour répondre à Msieurduss, j'aurai tendance à dire qu'il te suffir de desactiver les .esp des perk qui t'embêtent dans ton fichier de données (dans le launcher de base) pour les désactiver. Quant aux points de perk perdus, je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire, sinon d'installer l'exxxceeelllent (n'est-ce pas!) Perk Point Book, que tu trouveras ici: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/25607/?. Il te permet juste en lisant un livre de gagner jusqu'à 10 points de perk d'un coup (n'en abuse pas quand même :P).

J'ai moi-même une question fondamentale à poser aux confrères: "la traduction de perk up non officielle faite par Wailwolf a-t-elle été uploadé? Si oui ou puis-je la trouver svp?"

Voili voilou! merci.

(houlala je viens de voir que ma réponse à Msieurduss vient un peu tard :siffle: )
Si certains disent que la violence ne résout rien, c'est parce qu'ils ne tapent pas assez fort!
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »