[Obsolète] Wars in skyrim

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
malhuin
Confrère

Re: Wars in skyrim

Message par malhuin »

Je trouve cet .esp doublement ennuyeux.

1°) Le donjon le plus violent de Skyrim devient une promenade de santé comparé au voyage entre deux villes. Il y a partout des cadavres... les villages sont attaqués par des hordes de créatures...

2°) Comment voulez-vous jouer si tous les PJ non agressifs se font tuer... il y a plus personnes de vivant à Fordhiver !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

Je te renvoie une version relue et corrigée des différents lisez-moi. j'ai corrigé pas mal de fautes je pense qu'il y en a encore quelques unes qui se baladent mais ça allègera un peu ton fardeau.
Image

Winter is coming !
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Damiano »

A t'il un mod de se genre ? pour rajouter a mon jeu car bordeciel est trop " calme" pour moi^^
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Damiano a écrit :A t'il un mod de se genre ? pour rajouter a mon jeu car bordeciel est trop " calme" pour moi^^
De qui parles-tu ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Damiano »

je recherche un mod qui rajoute plein d'ennemie aléatoire sur les route dans bordeciel au court de mes voyage, des bandit,sorcier ect...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Pour les recherche de mods c'est ici -> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10251
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Damiano »

j'ai déjà demander mais personne répond :(
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

probablement parce que personne n'en conais et moi non plus à part WiS qui est encore en test.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Il ne cherche pas bien...je connais au moins 4 mods qui rajoutent de la foule sur les routes ou dans les airs...la solution de facilité est de demander aux autres de faire les recherches....fatigant, à la longue...

Mais je suis bon (enfin presque)...

- Deadly dragon
- War in skyrim
- Skyrim monster mod
- et bien bien d'autre encore (y'a pas marqué google sur mon front...)
Image
Tassendar
Confrère

Message par Tassendar »

euh... deadly dragon ça rend juste les dragons plus forts non ? :pensif:
Skyrim monster mod rajoute des monstres mais rien à voir avec un mod de rencontres aléatoires.. :siffle:

Y'en a pas tant que ça à part War in Skyrim.
L'équivalent le plus proche sur Oblivion est "Pnjs sur les routes" :top: . On pouvait tomber sur des bandits, vampires, aventuriers etc :D
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »