[VF disponible ailleurs] Sjel Blad Castle
-
- Confrère
Re: [Refusé] Sjel Blad Castle
Bonjour, du nouveau concernant la traduction de ce mod ?
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
C'est écrit dans le titre du sujet ET de la section où ce dernier se trouve.
Pour compléter les dires de Redon, hades devait normalement pondre une trad pour le Nexus. Sauf que cette dernière n'est pas sur la page VO. Donc soit l'auteur l'a jamais mise, soit hades a jamais fini la trad.
Donc dans les 2 cas, point mort.
Donc dans les 2 cas, point mort.
-
- Confrère
Oui j'ai bien lu et compris qu'il était refusé sur la confrérie mais j'espérais que hades donne des nouvelles ou bien qu'une autre personne ce lance sur une traduction française directement sur le Nexus.
Donc c'est toujours au point mort merci du renseignement.
Donc c'est toujours au point mort merci du renseignement.
"Dernière visite : ven. 13 mars 2015 19:37"
A ce stade, ne t'attends pas trop à des nouvelles de sa part. Reste à voir si quelqu'un de sérieux prendra la trad pour le Nexus.
A ce stade, ne t'attends pas trop à des nouvelles de sa part. Reste à voir si quelqu'un de sérieux prendra la trad pour le Nexus.
Re: Sjel Blad Castle
Hello !
Je sais que ce topic date de il y a 6 ans
mais je voulais quand même y répondre.
J'ai traduit entièrement ce mod (ça m'as pris 4h oskour) mais elle est à priori complète et correcte.
L'auteur a mis en ligne ma traduction sur le Nexus, directement l'archive, même pas besoin d'installer le mod original
J'ai contacté l'auteur avant évidemment pour demander la permission de le poster. Il a dit pas deproblèmes tant que ce n'est pas sur d'autres sites que le Nexus. Il m'a même proposer d'inclure mon personnage actuel dans Skyrim en tant que nouveau PNJ dans la prochaine update du mod pour me remercier
Voilà voilà c'est tout pour moi j'espère que vous lirez ce post même si il date de 6 ans mdrr
Je sais que ce topic date de il y a 6 ans

J'ai traduit entièrement ce mod (ça m'as pris 4h oskour) mais elle est à priori complète et correcte.
L'auteur a mis en ligne ma traduction sur le Nexus, directement l'archive, même pas besoin d'installer le mod original

J'ai contacté l'auteur avant évidemment pour demander la permission de le poster. Il a dit pas deproblèmes tant que ce n'est pas sur d'autres sites que le Nexus. Il m'a même proposer d'inclure mon personnage actuel dans Skyrim en tant que nouveau PNJ dans la prochaine update du mod pour me remercier

Voilà voilà c'est tout pour moi j'espère que vous lirez ce post même si il date de 6 ans mdrr