[Obsolète] Château Volkihar Personnalisable et Immersif
Re: Château du clan Volkihar customisable
Passage du topic en test, donc.
Re: Château Volkihar Personnalisable et Immersif
Bonsoir à tous,
Juste une petite question, ce mod est il compatible avec le mod "Renaissance du château Volkihar".
Par avance merci pour votre réponse.
@+++
Juste une petite question, ce mod est il compatible avec le mod "Renaissance du château Volkihar".
Par avance merci pour votre réponse.
@+++
- InhumanRampage
- Traducteur aguerri
Salut,
C'est marqué dans le lisez-moi
C'est marqué dans le lisez-moi

Lisez-moi a écrit : Incompatibilité :
===============
Tous les mods qui changent le Château Volkihar seront incompatibles.
Ce mod est compatible avec Royal Bloodline de xyks. Si vous voulez utiliser la version "Salle du Trône" de ce mod, ne demandez pas à l'architecte de refaire vos quartiers privés.
La vertu se trouve dans le juste milieu.
Connaître le chemin ne signifie pas arpenter le chemin.
Connaître le chemin ne signifie pas arpenter le chemin.
bonjour, j'aimerais recevoir la permission de publier ce mod sur mon blog, il est bien entendu que je remettrai tout le crédit aux personnes ayant droit et ajouterai les liens nécessaire vers votre forum.
Merci d'avance
http://floranais.blogspot.be
Merci d'avance
http://floranais.blogspot.be
Bonjour InhumanRampage,
Je te remercie pour l'info. dommage qu'il ne soit pas complémentaire, mais cela se comprend.
Merci
Je te remercie pour l'info. dommage qu'il ne soit pas complémentaire, mais cela se comprend.
Merci
Super traduction, mod plein de bonnes idées. Merci !
J'ai cependant un petit problème, les murs dans la cour du château n'apparaissent pas
Y a-t-il une solution à ce problème ? ( P.S. : j'avais avant le mod renaissance du château Volkihar)
J'ai cependant un petit problème, les murs dans la cour du château n'apparaissent pas

Y a-t-il une solution à ce problème ? ( P.S. : j'avais avant le mod renaissance du château Volkihar)
IL faut parler à un architecte d'accord, mais je le trouve où ?
L'architecte se trouve dans la pièce du château où il a la salle d'entraînement, ainsi que l'établi pour les armes si je me souviens bien. Il y a un petit bureau devant lequel il est installé.
*
Bonjour, voilà j'ai trouvé l'architecte et lui ai demandé des améliorations, mais pour la prison des esclaves, je ne sais pas où elle pourrait se situer ou si il s'agit des cellules à côté de la cuisine, auquel cas quand je fais une modification rien ne se produit.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait?
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait?