[Obsolète] Serie-Mod "USURE"

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par sammyfisherjr »

Je me permets de répondre à la place de Kaos : tes mods devraient apparaître sur cette page. Peut-être créera t-il un sujet par mod dans la rubrique SAML ("Service après mise en ligne") du forum ; je ne sais pas s'il compte les uploader par bloc ou un par par un. Ce serait peut-être à toi de lui indiquer ton point de vue d'auteur en fait :ugeek:

Ta réponse correspond tout à fait à ma définition de l'usage des mods ; après avoir bien fait mumuse avec les mods graphiques (qui finissent par se marcher sur les pieds les uns les autres), je fais désormais porter ma préférence sur les mods RP comme les tiens, ou ceux de Géraud et Sagitarius, dont on parle également sur ce forum.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Snake
Confrère

Message par Snake »

Je suis comme sammyfisherjr j'attends ma prochaine partie :)

En faite c'est comme pour Fallout Marcoousik ?

Très bon travail Marcoousik j'adore! :)

Je vais tester "Bow camera mod" "Torches à la forge" et Divers chevaux.

merci Marcoousik !

Par contre BOSS ne les classes pas dans "Nexus Mod Manager" je vais laisser comme ça en bas de ma liste Plugins.

:bye:
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Je vais encore faire mon boulet, mais je n'ai pas très bien compris à quoi servait "Bow camera mod" :embaras: Tu nous feras un compte-rendu ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
Snake
Confrère

Message par Snake »

@sammyfisherjr moi non plus ... je l'ais testé mais je ne vois pas de différence le seul truc que je puisse noter c'est quand je passe par le menu Favoris "A" Torche mon personnage passe en 3eme personne ... :/
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

Merci pour les réponses !

Non non t’inquiète pas d'effet boulet :)
N'hésitez pas à demander, on est là ici pour cela et moi cela m'aide de recevoir des avis !

Alors "Bow camera mod" c'est un petit mod tout simple qui m'a pris 5 min (et qui semble apprécié sur le nexus) qui en fait force le passage de la camera, vue en première personne automatiquement à chaque fois que vous déplierez votre arc, et qui (re)passera en mod à la troisième vue aussi automatiquement lorsque vous changerez d'armes pour une hache par ex.
J'ai créé cela car je privilégie la vue à la troisième personne en général sauf pour les arcs car la visée est meilleure en première personne, donc voilà si ça vous intéresse !

@ snake
par contre il ne devrait rien se passer avec les torches..? Peux-tu décrire ce qu'il se passe exactement ?
Snake
Confrère

Message par Snake »

Et bien mon personnage passe en 3eme personne au lieu de rester en 1er, mais pas à chaque fois ... c'est un peu pénible car je suis obligé de mettre un coup de molette de la souris :p

De plus je viens de tester "Torches a la forge" mais à la forge il n'y a aucune texture et quand elles sont dans l'inventaire pareil ...
Si je clique sur une torche fabriqué là la texture apparait ...

je vais faire un teste avec un mod de texture que je viens de trouver sur Nexus pour voir ...
Le mod se trouve ici

Improved Torches Textures

:bye:

PS: Je viens de tester en rajoutant les textures mais pareil ...
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Snake a écrit : De plus je viens de tester "Torches a la forge" mais à la forge il n'y a aucune texture et quand elles sont dans l'inventaire pareil ...
Si je clique sur une torche fabriqué là la texture apparait ...
J'ai déjà vu ce genre de problème avec d'autres mods (mais je ne sais plus lesquels !) ; bon, du moment qu'on a la torche en main au bout du compte...
Olórin
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

"bon, du moment qu'on a la torche en main au bout du compte..."
Oui c'est ce que je me suis dit en programmant aussi. Je sais bien que la texture est inexistante après la création d'une torche..C'est un truc de programmeur car vous ne fabriquez en fait pas une torche normale à la forge, mais un objet extra appelé "torche" créé par moi dans le mod pour cela.
Lorsque vous équipez cet objet rajouté par le mod, le mod vous place une torche dans la main et supprime l'objet spécial créé, ce qui crée l'illusion d'avoir bien créé une torche !
Le hic c'est l'image graphique manquante ;) mais une "vraie" torche n'est pas ajoutable à la liste des objets constructibles par le ck pour qlq obscures raisons..
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Marcoousik a écrit :mais une "vraie" torche n'est pas ajoutable à la liste des objets constructibles par le ck pour qlq obscures raisons..
Ah bon ? Encore un mystère de Skyrim !
As-tu essayé d'entrer en contact avec un moddeur capable de faire des textures ? Je n'ai pas les noms en tête, mais je pense qu'il y en a sur ce forum.

EDIT : je viens de voir ta réponse sur les arcs, je ne l'avais pas vue hier ; en fait, c'est un mod pour ceux qui jouent à la troisième personne ?
Olórin
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

Oui Bow camera est concu comme dit pour ceux qui privilégient la camera 3eme personne, sauf en fait pour les arcs cause meilleure visée. En fait ce mod je l'ai écrit vraiment que pour mon usage perso à l'origine, mais j'ai été surpris combien il intéresse d'autres sur le nexus, tant mieux quoi.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »