Page 2 sur 2

Re: Killmove control

Posté : 29 août 2012, 18:49
par Paneb
C'est la position en hexadécimal (ce qui ne change rien si ton mod est avant la 9ème position).
La vitrine se trouve dehors près du marchand de Rivebois.
Et quand c'est une langue qu'on ne maîtrise pas trop, ce n'est pas être débile de ne pas comprendre ^^.

Re: Killmove control

Posté : 29 août 2012, 18:58
par Hirohiko
Très bien merci je vais tester et je t'en parle après.

Re: Killmove control

Posté : 20 sept. 2015, 23:20
par Neokain
Bonjour et déso de ressortir le sujet, mais quel mod de killmove me suggérez-vous? Le gore et le sanglant ne me derangeant pas (j'en ai même des frissons et non je n'irai pas voir un psy ;) ) The dance of death à l'air d'être bien de ce que je vois sur la page nexxus, mais j'aimerais l'avis d'utilisateurs (je pourrais chercher moi même, mais l'avis trancher d'utilisateurs sera plus précis et rapide, plutôt que de tous les tester)

D'avance je vous remercie.

Re: Killmove control

Posté : 20 sept. 2015, 23:22
par Kesta
Seul VioLenS est à la fois complet et stable à ma connaissance. En cours de trad ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=19875

Re: Killmove control

Posté : 20 sept. 2015, 23:33
par Neokain
Kesta a écrit :Seul VioLenS est à la fois complet et stable à ma connaissance. En cours de trad ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=19875
Ah bien merci pour ta réponse rapide et je vais attendre celui que tu proposes, en plus il sera traduit, cela tombe bien, je ne suis pas super doué avec l'Anglais

Re: Killmove control

Posté : 22 oct. 2019, 22:31
par Théodal49
Rhôô mais non ! Encore un mod obsolète :pleure:
Je ne vais jamais réussir à reprendre mon ancienne sauvegarde à ce rythme là :D