[Obsolète] Male Cleric Armor
- Symus Windson
- Confrère
Re: Armure Celtique pour Mages.
Donc j'envoie l'email et mes fichier translaté en français à quel adresse? Pour pouvoir l'uploader.
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth
- Symus Windson
- Confrère
Up Autorisation reçu :
NULL9
Journeyman
Group:
Members Posts:
29 Kudos:
4 [+] AP:
0 Joined:
20-May 10 Sent Today, 07:10 AM
Hi, yes you may. Thanks for asking, and good luck!
NULL9
Journeyman
Group:
Members Posts:
29 Kudos:
4 [+] AP:
0 Joined:
20-May 10 Sent Today, 07:10 AM
Hi, yes you may. Thanks for asking, and good luck!
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth
Re: Armure de clerc
Je ne l'avais pas vu ,désolé .
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Re: Male Cleric Armor
Existe aussi en Italien.Le Français suivra peut être.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Le plus simple est de voir en mp avec l'un des deux suscité pour le moyen qu'ils préfèrent pour récupérer ta traduction 
Au passage, c'est plus simple pour tout le monde que tu récupères les liens direct de l'image et que tu les encadre avec les balises img pour plus de lisibilité :
Pour finir; je fusionnes avec l'autre topic, ce qui risque de faire un joyeux bordel 

Au passage, c'est plus simple pour tout le monde que tu récupères les liens direct de l'image et que tu les encadre avec les balises img pour plus de lisibilité :
Code : Tout sélectionner
[img]lien direct de l'image[/img]

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Oula mais le festival est en avance ?
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo

Skype = david_m40
Steam = escurdo
Il manque quelques 's' et quelques 'e' dans la description
.
Sinon l'armure est superbe, sans doute une des premières que j'installerai le jour où j'aurai Skyrim
.

Sinon l'armure est superbe, sans doute une des premières que j'installerai le jour où j'aurai Skyrim

Possible j'ai fais un copier/coller du lisez-moi...
- Shadow she-wolf
- Confrère
"cleric" traduit en "celtique"...
Plait-il...
Surtout que visuellement, ça n'a rien de celtique, ça fait plutôt robe d'espèce de magiciens dans les univers SF space opera nippons version dénudé...
Plait-il...
Surtout que visuellement, ça n'a rien de celtique, ça fait plutôt robe d'espèce de magiciens dans les univers SF space opera nippons version dénudé...