[Inclus ailleurs] Boire et manger en temps réel

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Gerauld
Confrère

Re: Boire et manger en temps réel + effets de l'alcool

Message par Gerauld »

Désolé, j'avais mal compris. Je t'envoie un lien tout de suite.
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Effectivement, l'URL ne fonctionne pas.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

J'ai envoyé un troisième lien qui fonctionne cette fois. Je ne sais pas pourquoi les deux premiers ne marchaient pas. Je n'ai jamais eu de souci avant... :pensif:

EDIT : Suite à retour de test, j'ai ajouté la détection de la caméra pour ne pas forcément revenir en vue 1ère personne après les anims.

Le fait d'attendre ou dormir permettront la fin des effets. (je dois jongler entre des updategametime et des update pour ça).

Un malus de vigueur progressif sera appliqué...

EDIT : maintenant, dormir ou attendre 2 heures suffisent à éliminer les effets.
Il me reste juste à ajouter la pénalité de vigueur avant d'envoyer la nouvelle version en test.
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

j'ai remarque 2 3 bug
1er bug en vue fps je peut marcher normal de temps a autre mon perso se bloque et fait comme quand on tue des mec intuable ( tu est a terre) mais en vue 3eme personne il se bloque
2eme bug des fois le perso attends avant de boire les bouteille
3eme bug l'indication de vous avez bu X bouteilles apparait après les action entre 10 a 15 secondes
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Le 1er n'est pas un bug, c'est voulu, ton perso a vraiment trop bu et a mal au ventre.
Le 2ème est voulu aussi quand le perso est bourré. Plus tu bois, plus le temps entre les animations et long. Pendant ce temps, ton perso chancelle. On ne boit pas aussi vite sa 20ème bière que la première.

Concernant le 3ème, c'était bel et bien un bug qui a été corrigé (j'ai supprimé la notification).

J'ai ajouté sur la version que je teste la détection de la caméra pour que le joueur retrouve la caméra choisie avant les animations.
J'ai corrigé un bug qui faisait que quand on dormait ou attendait, la cuite ne disparaissait pas toujours.
Il y avait un bug avec le vin de Jessica aussi.
J'ai encore un bug quand le perso est en 3ème personne. Je viens de trouver comment le régler.
Je vais également nettoyer le script avant d'envoyer la nouvelle version de test.
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

le 1er bug venait du fait de :
vue fps je peut marcher normal mais vue 3eme personne je me bloque tout droit ce qui veut dire que je ne pas tourne en vue 3eme personne mais en vue fps oui
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

J'ai profité d'une de mes nombreuses insomnies pour tout refaire.
Les animations fonctionnent mieux (moins de temps de latence, moins de saccades) et j'en ai rajouté une différente pour l'alccol.
La caméra revient à la 1ère personne que si le joueur avait cette vue avant les animations.
La cuite n'est plus gérée par le script mais par des effets magiques actifs à certaines conditions. Cela permet de bosser sur plusieurs niveaux de cuite (festif, alcoolisé, fortement alcoolisé, coma éthylique (avec chance d'y rester)) avec la petite animation qui va bien à chaque fois.

Je vais donc rapidement envoyer une nouvelle version de test aux testeurs.
Je n'ai toujours pas trouvé le truc pour joueur les animations quand le perso est à table ou au bar...HELP !!!

(C'est pas tout ça, il faut que je me prépare pour aller au boulot maintenant...)
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

ok j'attend avec impatience
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je fais un premier test à la maison ce soir.
J'ai mis 4 niveaux d'alcoolisation : Festif, alcoolisé, fortement alcoolisé, coma éthylique (= mort du joueur)
A partir de fortement alcoolisé, la vigueur reste à 0 empêchant de courir ou de faire des attaques puissantes.
Si ça marche sans bugs, j'envoie la nouvelle version aux testeurs.

EDIT : le mod fonctionne bien et sans bugs (pour l'instant) mais il semblerait que pour les mots-clés de la nourriture, il y ai eu quelques "oublis" dans le jeu de base (après, savoir si c'est volontaire ou pas...). Je vais donc devoir vérifier tous les aliments du jeu. Je ferai ça dans la semaine.

EDIT2 : nouvelle phase de tests en cours...
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Bon, des petites nouvelles : je vais encore devoir modifier les effets de l'alcool car ils peuvent interférer avec mon mod de crochetage en temps réel. Je n'avais pas vu ce problème avant car je jouais avec un seul esp (compil) à la maison.
Pour le reste, les nouvelles des testeurs sont plutôt bonnes.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »