[Lien mort] Arthas Armory

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Arthas Armory

Message par dak51 »

Moorelf, il y a TESVSNIP qui ne nécessite pas FOMM.
Voici le lien nexus, http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5064
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

dak51 a écrit :Moorelf, il y a TESVSNIP qui ne nécessite pas FOMM.
Voici le lien nexus, http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5064
Je te remercie dak51 ;) Je viens de télécharger la version 2.5
As tu déjà traduit avec cet outil ? ... J'avais essayé SkyEdit également et bien qu'il m'ouvrait les ESP. je n'arrivais pas à modifier le nom des objets ... J'ai le même problème avec TESVSNIP semble-t-il ...
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par dak51 »

Ah oui, en fait il faut tout décocher dans les options sinon tu n'auras pas accès au FULL ^^
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Non non, il doit pas décocher toutes les options, tu dois juste décocher l'option Hex Mode, sinon le programme va te briser les noix quand tu voudras éditer un truc.
Si tu veux éditer le nom de l'objet, il suffit de double-cliquer sur l'entité FULL qui est listée dans le Subrecord Panel (le petit tableau en bas à gauche).

(habitué du TESSnip depuis Obli)
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Merci beaucoup pour ton aide dak51 ... Je viens de me faire la main sur 2 petits ESP. et ça m'a l'air de fonctionner :top: Il faut donc décocher les options à chaque fois qu'on ouvre TESVSNIP !... :surprise: C'est assez fastidieux quand même ... (J'ai testé en gardant coché "Use new subrecord editor" et ça marche aussi). Merci encore ... Je vais essayer de m'attaquer à plus gros maintenant ... ;)
Edit : Ooops ! Je viens de prendre connaissance du message de Sylom et je vais peut-être revoir ma copie en fonction de ses indications ... (Quoiqu'il en soit merci à dak qui m'a bien fait avancer ...)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »