Moorelf, il y a TESVSNIP qui ne nécessite pas FOMM.
Voici le lien nexus, http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5064
[Lien mort] Arthas Armory
Re: Arthas Armory
Je te remercie dak51dak51 a écrit :Moorelf, il y a TESVSNIP qui ne nécessite pas FOMM.
Voici le lien nexus, http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5064

As tu déjà traduit avec cet outil ? ... J'avais essayé SkyEdit également et bien qu'il m'ouvrait les ESP. je n'arrivais pas à modifier le nom des objets ... J'ai le même problème avec TESVSNIP semble-t-il ...

Ah oui, en fait il faut tout décocher dans les options sinon tu n'auras pas accès au FULL 

Non non, il doit pas décocher toutes les options, tu dois juste décocher l'option Hex Mode, sinon le programme va te briser les noix quand tu voudras éditer un truc.
Si tu veux éditer le nom de l'objet, il suffit de double-cliquer sur l'entité FULL qui est listée dans le Subrecord Panel (le petit tableau en bas à gauche).
(habitué du TESSnip depuis Obli)
Si tu veux éditer le nom de l'objet, il suffit de double-cliquer sur l'entité FULL qui est listée dans le Subrecord Panel (le petit tableau en bas à gauche).
(habitué du TESSnip depuis Obli)
Merci beaucoup pour ton aide dak51 ... Je viens de me faire la main sur 2 petits ESP. et ça m'a l'air de fonctionner
Il faut donc décocher les options à chaque fois qu'on ouvre TESVSNIP !...
C'est assez fastidieux quand même ... (J'ai testé en gardant coché "Use new subrecord editor" et ça marche aussi). Merci encore ... Je vais essayer de m'attaquer à plus gros maintenant ... 
Edit : Ooops ! Je viens de prendre connaissance du message de Sylom et je vais peut-être revoir ma copie en fonction de ses indications ... (Quoiqu'il en soit merci à dak qui m'a bien fait avancer ...)

Edit : Ooops ! Je viens de prendre connaissance du message de Sylom et je vais peut-être revoir ma copie en fonction de ses indications ... (Quoiqu'il en soit merci à dak qui m'a bien fait avancer ...)