[Obsolète] Skyrim Creatures Alive / Créatures vivantes de Skyrim (MMM)
Re: Skyrim Creatures Alive / Créatures vivantes de Skyrim (M
Bon donc en gros, je me démène comme un dingue pour avoir mon bac et rattraper mon retard, puis avec un peu de chance j'arrive à epitech, puis je me suicide dans la piscine après avoir apporté une corde à roi ? C'est ça ? Cool, super facile vraiment 

Adieu Yu Qi...

- raskholnikov
- Confrère
Quand je vois la vidéo sur Epitech ça enlève tous mes aprioris sur les écoles d'info et me dit que j'aurais bien aimé faire ce genre d'études ! Mais bon pas de regrets j'aurais jamais eu le niveau ! 

Moi je me dis que ça me plairait sûrement comme études après mon BAC cette année, mais mon porte-monnaie n'a pas le niveau
Au niveau du mod, il me paraît être un must, sauf une chose : Il réalise l'exploit de rendre la vache plus moche qu'elle ne l'est dans le jeu de base

Au niveau du mod, il me paraît être un must, sauf une chose : Il réalise l'exploit de rendre la vache plus moche qu'elle ne l'est dans le jeu de base
- raskholnikov
- Confrère
Ah c'est payant... je retire ce que j'ai dit ! 
- C'est vrai que la vache est... En même temps cela m'a permis de découvrir que Midas était éleveur de bovins.

- C'est vrai que la vache est... En même temps cela m'a permis de découvrir que Midas était éleveur de bovins.
Yep c'est pas donné, Apdji et Roi en savent quelque chose ! 

Hors-sujet
Merci Apdji de m'avoir fait découvrir le groupe Moon & Sun grâce à ta vidéo.apdji a écrit :Pour résumer ce qu'est en train de faire roi :
une vidéo de ma piscine l'année dernière :
[youtube][/youtube]
http://www.moonandsunmusic.com/
Faudrait plutôt dire merci à l'auteur de la vidéo, mais je lui transmettrais le message 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Un testeur ? 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Mais cela ne risque-t-il pas de faire conflit avec War in Skyrim? Ces deux là sont très prometteurs pour améliorer l'expérience de jeu, j’espère qu'il y'aura moyen de jouer avec les deux.
Bonsoir, je l'ai pris pour le tester^^
Edit; je l'ai tester une heure tuant toute les bébêtes qui passaient devant mon arc, j'ai pris plusieurs screens si vous les voulez.
Quelques incohérences, que j'ai trouvé mais mis a par ca le mod a l'air de bien marcher
Faudra juste traduire le nom des différentes bêtes ainsi que les géants et renard des neiges. Je continuerai le test ce soir ou demain...
Edit; je l'ai tester une heure tuant toute les bébêtes qui passaient devant mon arc, j'ai pris plusieurs screens si vous les voulez.
Quelques incohérences, que j'ai trouvé mais mis a par ca le mod a l'air de bien marcher
Faudra juste traduire le nom des différentes bêtes ainsi que les géants et renard des neiges. Je continuerai le test ce soir ou demain...