[Obsolète] Tytanis
Re: Tytanis - The Ultimate Mod - Crafts - Spells - Items - M
Si la structure et les ID ne bougent pas, c'est super rapide de faire des mises à jours - si le changelog est assez détaillé. Par contre il vaudrait mieux attendre qu'il ralentisse un peu le rythme. Utiliser 3 versions différentes d'un même mod dans la même journée, c'est tout sauf raisonnable si on veut garder une sauvegarde propre 

- Keysersoze
- Moddeur aspirant
Ils pourraient surtout, selon moi, se contenter de sortir une version chaque jours. A moins qu'ils aient besoin de testeurs sur chaques modifs avant de continuer mais cela semblerait bizarre...
Bon jeu.
C'est effectivement pas terrible comme méthode, mais d'un autre côté vu qu'il y a beaucoup de personnes d'intéressées, ça lui permet d'avoir un retour très rapide et de détecter les bugs au fur et à mesure.
v0.41
v0.41
Un conseil, laissez tomber la traduction pour le moment, j'ai déjà traduit quelques v0.72 ou autres, mais elles étaient figées depuis plusieurs mois, là il va y avoir de gros changements.We are now partnered with Valdosa's Val's Crafting Meltdown and Wolferoo's Cooking Recipes! These have been integrated and we will be working together in the future to do some amazing stuff
-
- Confrère
Pour ma part je l'est ai pris en version 0.391 qui était traduite à 80% en français, avec Egg Translator j'ai traduit les petites choses qui m'embêtaient et je prendrai une autre version quand il ralentira sont développement.
Modifié en dernier par dragonblanc002 le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : ...
Raison : ...
C'est vrai que le rythme demandé au vu du nombre de MaJ est soutenu. Il n'empêche que j'ai préféré faire un coup de pub pour la confrérie vu le travail effectué depuis ces dernières années (très appréciable d'ailleurs) et vous informer de la demande de l'auteur. Notoriété et popularité quand tu nous tiens !

Bon ça se calme un peu, ils ont sont à la vs 0.43
Edit : Quel est ton avis sur ce mod dragonblanc002, tout du moins à la version que tu possède ?
[mod="apdji"]Pense à éditer plutôt qu'à double poster
[/mod]
Edit : Quel est ton avis sur ce mod dragonblanc002, tout du moins à la version que tu possède ?
[mod="apdji"]Pense à éditer plutôt qu'à double poster

Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
La question ne m'était pas adressée je sais bien, mais il est déjà appréciable de voir des loots supplémentaires (sang/coeur/cervelle de dragon) et de crafter des flèches enchantées. Des composants en plus à ramasser, ce qui est très sympathique. Des armures et sorts faisables mais avec pas mal d'ingrédients requis.
Jusqu'à présent que du positif pour ma part.
Jusqu'à présent que du positif pour ma part.

-
- Confrère
j'ai le même ressenti que zaarok.Je pense que ce mod est une très bonne valeur ajoutée à skyrim.Il nous offre la possibilité de crafter de nouveaux items sans toutefois nous les donner.D'ailleurs je n'ai pas réussi à faire la moitié des items proposés.
Heu je n'ai ni double posté, ni la possibilité d'éditer et de corriger la version (qui est d'ailleurs à la 0.44 maintenant
) puisque le sujet n'est pas de moi.
-----------------------
Le mod est compatible sans problème avec la version française du jeu ?

-----------------------
Le mod est compatible sans problème avec la version française du jeu ?
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
C'était de toi sur un autre post, que j'ai fusionné.Edit : Quel est ton avis sur ce mod dragonblanc002, tout du moins à la version que tu possède ?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf