[Obsolète] Simple Multiple Followers

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Simple Multiple Followers

Message par jihan02 »

Simple Multiple Followers
Version : 0.801

Auteur : Kuertee

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/31581/

Lien Confrérie : Simple Multiple Followers

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :
Skse

*Optionnel:
Horse commands : Autorise les compagnons à monter vos chevaux libres.
Battle fatigue and injuries :Rajoute un systeme de blessures aux compagnons.

Description :

*Nouvelles fonctionnalités du jeu :
Ce mod autorise jusqu'à 10 équipiers et 10 animaux de compagnie dans votre groupe.
Le mod ne change pas les IA par défaut, ni les Alias, conversations, quêtes et scripts.
Notez que la volonté d'attendre de Serana (déterminée par la variable IsWillingToWait dans son script
et contrôlée par différentes conditions via son IA), la fera ignorer tout ordre d'attente.

*Gestion de l'équipement des équipiers :
Via les options "Equipe toi dans mon inventaire." et "Equipe toi chez..."
La 1ère permet à l'équipier de s'équiper avec vos objets non favoris et non utilisés.
La seconde vous présentera deux inventaires parmi lesquels l'équipier pourra s'équiper : votre inventaire
mais aussi le dernier inventaire que vous avez ciblé avec le réticule de pointage souris. Vous pouvez cibler un contenant ou un équipier ou un cheval (avec Mod bagagerie) ou une armoire mais aussi n'importe quel objet (inutile).
Avec l'une ou l'autre de ces options, l'équipier prendra tout ce qui est disponible (non favori, non utilisé)
Puis dans un seconde temps, l'équipier rendra tout ce qu'il n'aura pas choisi. Hélas ce mod ne change pas l'IA de l'équipier qui aura donc le même comportement qu'en mode vanilla (standard du jeu).
Cependant en choisissant la sous-option "Seulement parmi les objets suivants..." proposée lors du choix
de l'option "Equipe toi dans mon inventaire", vous obligez votre équipier à réellement utiliser ces objets
désignés, car il vous rendra les autres du même type qu'il possède éventuellement déjà.
Vous pouvez également permettre aux équipiers de se re-fournir en munitions et potions. Cette option permet de choisir le % de munitions/potions qu'ils peuvent prendre dans votre inventaire.

*Forcer le recrutement des équipiers :
Taper "O" (pour Ouvrir) sur les PNJs équipiers potentiels quand le réticule de la souris les pointe.
Touche éditable via le "userDebugKey" dans MCM (si mod MCM actif) ou dans le fichier .ini
Les MODs d'équipier qui éditent la quête de base de recrutement (DialogueFavorGeneric Quest)
entreront en conflit les uns avec les autres ; un seul sera effectif dans le jeu.
Seuls les équipiers potentiels effectifs dans le jeu auront l'option de menu "Suivez moi, j'ai besoin de votre aide"
et seront donc recrutables.
Les autres ne le seront pas il faudra utiliser ce menu "Forcer recrutement" sur eux.

*Menu de gestion et de dépannage des équipiers :
S'ouvre en tapant la touche O lorsque la souris pointe un équipier.
Les options suivantes sont disponibles :
(1) mettre l'équipier dans la liste : équipier "Normal" ou "Spécial"
(2) Démissionner l'équipier
(3) Téléporter l'équipier
La touche peut être changée via l'option "userDebugKey" dans le menu MCM (si mod MCM actif)
ou dans le fichier INI.

Compatibilités:
-Tous les équipiers des 3 DLCs et MODs qui utilisent la quête par défaut du jeu (DialogueFollower) sont supportés.
-Tous les équipiers des 3 DLCs et MODs qui utilisent leur propre systême de recrutement/démission sont ignorés mais ne posent pas de problème.

Incompatibilités:
-Un seul MOD parmi ceux qui utilisent la quête (DialogueFavorGeneric quest) aura ses PNJs recrutables, les autres seront en conflit.
-Utiliser l'option "Forcer recrutement" pour les PNJs non recrutables.

Traducteur : Jihan02

Testeur : Jihan02

Autorisation :
Image

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Simple Multiple Followers

Message par Koala »

Mod disponible : Simple Multiple Followers
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Simple Multiple Followers

Message par jihan02 »

merci Koala.
c'est un bon gestionnaire de compagnons :top:

rien qu'a lire le lisez-moi j'ai appris pleins de trucs sur les variables et quêtes liées aux PNJs.
Perso j'avais une Huscarl (Jordys) bloquée au manoir de Solitude depuis plusieurs mois : followeuse active mais ne suivait pas. Rien a faire. Pas pu debloquer la situation avec EFF ou AFT.
Le menu "Demissionner" de SMF puis "Forcer recrutement" a restauré les variables dans le bon sens :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Nini1551
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 15

Re: Simple Multiple Followers

Message par Nini1551 »

Bonjour,
J'arrive surement après la guerre mais pourquoi ce mod a t'il été retiré du site et marqué comme obsolète?
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Simple Multiple Followers

Message par Reiju120 »

Parce qu'il a ete fait avec les pieds.
Beaucoup de bugs, menu assez compliquer. Et peut corrompre les sauvegardes.
EFF NFF et iAFT sont beaucoup mieux.

Ce mod m'a pourri m'a toute premiere partie et sauvegarde de Skyrim.
Nini1551
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 15

Re: Simple Multiple Followers

Message par Nini1551 »

Ah d'accord.
Merci beaucoup, je vais tester iAFT.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »