[Holds The City Overhaul]
Version : 0.0.1Auteur : Galandil
Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/74638/?
Lien du mod traduit : Aucun et en tous cas pas sur la confrérie.
Rubrique de téléchargement : Villes, villages.
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : Skyrim, les trois dlc et Winter is Coming - Cloaks.
Description :
Ce mod est une refonte totale des villes de Bordeciel en terme de taille, d’architecture (intérieure et extérieure), de contenus, de personnages, d’histoires et de quêtes.
Ainsi, Falkreath, Fortdhiver et Aubétoile ont été entièrement reconstruites. Le mod ajoute également de nouveaux camps comme Amber Guard et Black Moor. La plupart de ces camps ont été placés loin de la route pour ne pas gâcher l’aspect sauvage de Bordeciel.
Traducteur : Akiro, normalement.
Testeur : -
Autorisation : Refusée. L'auteur du mod ne désire pas que son mod soit hébergé ailleurs que sur le site de Nexus. Il m'a expliqué qu'il avait conclu un accord avec les personnes qui ont contribué à son mod pour qu'il soit uniquement hébergé sur le site de Nexus.
Il devrait également me contacter quand le moment sera venu pour une traduction sur le site de Nexus. Il estime aujourd'hui, qu'au vu des nombreux changements/ajouts qu'il va faire, le mod n'est pas prêt pour une traduction française. Je lui ai donc gentiment proposé de me recontacter quand il estimera que le mod peut avoir une traduction française.
Je re-posterais un message dans ce topic quand j'aurais des nouvelles de sa part.

Captures d'écrans :