[Obsolète] Left Hand Rings/Anneaux à la main gauche
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Re: Left Hand Rings/Anneaux à la main gauche
Yahoo ! Super 

Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Olórin
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Bon, petit feedback : je suis un peu déçu par ce mod car je croyais qu'il permettait d'équiper indifféremment un anneau à la main droite OU à la main gauche ; en fait, il permet juste de fabriquer (et de trouver) des anneaux "main gauche" en plus des anneaux vanilla qui ne vont qu'à la main droite. Ça reste pratique si on veut se créer ses propres anneaux enchantés et en mettre un à chaque main, mais ça ne va pas plus loin, dommage.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
Olórin
salut
il y a la 1.3 qui prend en compte les anneaux de mariage à la main gauche
il y a la 1.3 qui prend en compte les anneaux de mariage à la main gauche
1.3, 2012/03/27 - Add Bone Hawk and Bond of Matrimony
- Clarwarrior
- Traducteur aspirant
Je mettrais à jour dès que j'aurais accès à mon PC principal, merci d'avoir signalé la mise à jour 
EDIT : Traduction de la nouvelle version finie. J'attends d'avoir finis mes quelques traductions en cours pour envoyer tout d'un coup à Kaos
EDIT 2 : Nouvelle version en attente du dragon violet

EDIT : Traduction de la nouvelle version finie. J'attends d'avoir finis mes quelques traductions en cours pour envoyer tout d'un coup à Kaos

EDIT 2 : Nouvelle version en attente du dragon violet

Mise à jour en 1.3 à cette adresse : Lien : Anneaux à la main gauche
Bonjour/Bonsoir à tous , j'ai fais une erreur en désinstallant le mod , j'avais enchanté un anneau de main gauche avec un bonus 45% de dégâts armes à 2 mains et 45% de dégâts des arcs mais j'ai désinstallé le mod avec l'anneau qui était équipé sur mon personnage ce qui fait que les bonus de l'enchantement sont toujours appliqué à mon perso alors que je n'ai plus l'anneau sur moi , ce n'est pas grave en soit juste que du coup j'ai le bonus même sans aucun équipement et j'aimerais supprimé ses bonus mal obtenus :/ je m'excuse de cette demande car je sais que je suis fautif ( j'ai essayé de réinstallé le mod et de remettre un anneau avec le même enchantement mais les effets se cumulent ).

Ce mod est il compatible avec Bagues de mariage ?

► Afficher le texte
Je ne peux pas l'installer avec nexus mod manager, j'ai un message d'erreur disant "The mod was not activated" et c'est tout 

Bonjour,
est-il possible de voir l'anneau à la main gauche en vue à la première personne ?
Merci.
est-il possible de voir l'anneau à la main gauche en vue à la première personne ?
Merci.
Même soucis chez moi.
Ce mod anneau main gauche est bien pensé, mais l'anneau n'est visible qu'en vue 3e personne. Ca reste un détail, mais bon ...
Ce mod anneau main gauche est bien pensé, mais l'anneau n'est visible qu'en vue 3e personne. Ca reste un détail, mais bon ...