[Lien mort] Le tombeau de Tezkal [En test]

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Le tombeau de Tezkal [En test]

Message par Tezkal »

Le tombeau de Tezkal
Version : 1.0

Auteur : Tezkal

Lien VO : http://www.mediafire.com/download/lpmb7 ... Tezkal.rar

Rubrique de téléchargement : Habitations de Bordeciel

Armure/Vêtement pour : Heu... Aucun rapport avec la choucroute...

Prérequis : Une version récente de Skyrim avec les 3 DLC

Description : Affrontez un vilain-pas-beau, bottez-lui le cul et devenez l'heureux propriétaire du tombeau de Tezkal, l'ultime demeure de Skyrim (sans mauvais jeu de mots). En bonus, libérez la ravissante Lucinda Sombrejade qui est retenue prisonnière dans le donjon. Pour savoir où se trouve le vilain-pas-beau, adressez-vous à Skodvar le survivant qui se trouve à l'auberge d'Epervine.

Si je ne devais choisir qu'un seul mot pour décrire cette propriété, ça serait le mot "indispensable". Rien que ça.
Ce magnifique tertre nordique peut en effet vous procurer des avantages indéniables par rapport aux autres maisons de Bordeciel et il comprend notamment :
- Tout le nécessaire pour crafter, du chevalet de tannage au four en passant par la fonderie. Les espaces pour forger, enchanter des objets et préparer des potions sont proches afin d'éviter des allers-retours incessants.
- Une salle du trône digne d'un dovahkiin.
- Une bibliothèque complète pour les érudits avec un coffre contenant tous les grands classiques de Bordeciel dont quelques titres rares comme "La tourte au chorus" ou "Parmi les draugrs".
- Un petit jardin intérieur permettant de récolter des ingrédients communs.
- Une salle à manger avec un bar vous donnant l'occasion de goûter une boisson énergisante spéciale. Mais attention aux abus ! :)
- Une chambre principale et une chambre pour les invités (ou les gosses, à vous de voir).
- Plein de conteneurs dont certains qui sont bien remplis. Aucun respawn alors vous pouvez stocker tous vos objets sans inquiétude dans n'importe quel conteneur.
- Le sort de téléportation royale permettant de se rendre dans le tombeau à n'importe quel moment.
- Le sort de téléportation ancestrale permettant de se téléporter à l'endroit où se trouve le crâne ancestral. A vous ensuite de comprendre la réelle utilité de ce sortilège.
- Une table de téléportation pour se téléporter à Blancherive, Solitude, Markarth, Faillaise ou Fortdhiver. Permet d'éviter des temps de chargement, ce qui n'est pas négligeable pour un jeu comme Skyrim.
- L'extracteur de connaissances qui est un coffre enchanté très spécial.
- Des fringues inédits si vous avez envie de vous faire passer pour un psijique, un jarl ou encore un grise-barbe.
- Un sou fétiche. Ce porte-bonheur vous permettra de trouver un peu plus d'argent dans les coffres.
- Une nouvelle gamme de sorts d'illusion pour faire apparaître des pierres précieuses dans votre inventaire (grenat, rubis, saphir, émeraude, diamant).
- Les livres écrits par le précédent propriétaire des lieux. Certains d'entre eux peuvent s'avérer très utiles.
- Un passe-partout pour ne plus se faire ch**r avec des crochets.
- Un masque enchanté qui permet de diminuer de 100% le temps entre les cris.
- 2 nouveaux compagnons : P'tit drémora et Lucinda Sombrejade.
- Le plaisir de découvrir un nouveau donjon avec des passages secrets. Fouillez bien pour tout découvrir !

Traducteur : Pas nécessaire.
Testeur : Psymon
Autorisation : La mienne donc ça devrait suffir.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Tezkal le 09 nov. 2013, 15:30, modifié 3 fois.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
gamaaal
Confrère

Re: Le tombeau de Tezkal [Recherche testeur]

Message par gamaaal »

:surprise: ce mod m'a juste l'air super ! mais il va manquer une race de canard pour le sou fétiche...
je n'ai encore fait aucun test jusqu'ici mais si personne ne s'est dévoué d'ici le 8 (jour de réinstallation de skyrim sur mon nouveau pc) je me ferait un plaisir de le tester !
Image
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tezkal »

Salut Gamaaaaaaaaal,
En effet, il manque le canard lol ! Pas de problème, tu pourras tester le mod si personne ne se dévoue avant le 8.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Tyrion
Confrère

Message par Tyrion »

Salut, j'ai testé vite fait et j'ai pas pu parler au survivant dans la taverne d'épervine j'ai tout de même trouvé l'endroit utilisé le sort royale et j'ai pas trouvé P'tit drémora... pour sortir du tombeau j'ai du usé de la console XD

J’essaierai d'explorer un peu plus avec le temps mon boulot me laisse peu de temps...

Un petit conseil, enlève "boule de feu" à Lucinda Sombrejade parce que ce sort sur un follower c'est une catastrophe donne lui plutot le sort en dessous qui lance des petites boules de feu qui ne provoque pas d'explosion qui peut rendre les pnj neutre de mauvais humeur ou projeté les objets interessants au quatre vents... c'est vraiment saoulant "boule de feu".
Image
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tezkal »

Salut Tyrion,
Il arrive très souvent que le premier dialogue d'un mod ne se lance pas. C'est un bug connu du CK. Pour le résoudre, il suffit simplement de sauvegarder la partie et de la charger ensuite. Le dialogue se lancera alors à ce moment-là. Je l'ai précisé dans le read me du mod. Normal si tu n'as pas trouvé P'tit drémora car il faut bien fouiller le donjon afin d'ouvrir un passage secret. Petit indice : Le passage se trouve au niveau de la bibliothèque. C'est vrai que je n'ai pas pensé aux explosions générées par les boules de feu, mais je trouve que le sort de destruction niveau apprenti est faiblard. Je vais plutôt troquer les boules de feu contre un sort de foudre ou de glace niveau adepte.

Edit : La clé du tombeau se trouve dans un coffre... :)
Edit : Je viens de troquer la fireball de la follower contre un chainlightning (sort de foudre adepte). Merci pour ton conseil Tyrion. La mise à jour est disponible toujours sur Mediafire.
gamaaal
Confrère

Message par gamaaal »

finalement je pourrais tester a partir de demain... mon pc a de l'avance, pourrait-tu me dire comment sa se passe pour que je récupère le mod a tester ? :boulet:
Image
Psymon
Confrère

Message par Psymon »

Bonjour,

Je veux bien tester en plus c'est pile-poil dans la zone où, je suis en ce moment!
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tezkal »

Ne vous battez pour le test ! :)
Gamaaaal, il suffit simplement que tu cliques sur le lien VO que j'ai mis dans le premier post de ce topic, c'est-à-dire la présentation du mod. En clair, cliques sur le lien suivant :
http://www.mediafire.com/download/lpmb7 ... Tezkal.rar
Ce lien permet de télécharger le plugin que j'ai mis en upload sur Mediafire.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Logiquement en créeant un fichier SEQ le prince accepte de parler à toi sans faire de nouvelle sauvegarde.
gamaaal
Confrère

Message par gamaaal »

merci tezkaaaaaal... sa m'apprendra a lire que la description du mod... :tape:
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »