[Obsolète] Become King of Riverhelm
Re: Become King of Riverhelm
J'espère que ont l'aura pas fin Août sa serai chiant :/
Je crois que la traduction du mod a était abandonner...
Non pas du tout la trad. N'ai pas abandonné!
J'ai fini ce week-end une maj supplémentaire mais je suis à cours de testeur (tous partit en vacances)
Donc je vérifie tout moi même ce qui prend du temps.
Si vs êtes intéresser n'hésitent pas en Mp
J'ai eu des news de Locaster (le créateur du mod) et ma dis qu'il ferai sûrement une mise à jour concernant les bugs.
J'ai fini ce week-end une maj supplémentaire mais je suis à cours de testeur (tous partit en vacances)
Donc je vérifie tout moi même ce qui prend du temps.
Si vs êtes intéresser n'hésitent pas en Mp
J'ai eu des news de Locaster (le créateur du mod) et ma dis qu'il ferai sûrement une mise à jour concernant les bugs.
Ah oui effectivement 
Je travaille a coté j'ai pas énormément de temps mais si le projet n'est pas abandonné dejà c'est bien !

Je travaille a coté j'ai pas énormément de temps mais si le projet n'est pas abandonné dejà c'est bien !

Testeur disponible à partir de 8 août
Sa serrait avec plaisir de le faire

Mes traductions
► Afficher le texte
avais jamais fait gaffe qu'il y'avait une confrerie des traducteurs et pourtant dieu sait que je traine sur le nexus depuis longtemps et fort souvent. je connais bien le mod dont tu t'occupes puisque je l'utilise en anglais (l'avantage d'etre bilingue), si tu as besoin d'un testeur de plus je suis pres a te filer la main, je ne pretends pas que je verrais tout a l'instant mais ce mod etant tellement complet que je ne puis laisser ton projet en plan comme ca, il faut que les francophones non bilingue puisse vraiment tester ce truc il est enorme
Alors vous avez des nouvelles ? Quand sort le mod en traduction complète ?