[Inclus ailleurs] Sons de Bordeciel - Civilisation 1.02
Re: Sons de Skyrim - Civilisation
Il suffit normalement d'écraser l''ancienne en mettant la nouvelle.
- DarkDeadalus
- Confrère
Mises à jours :
Version 1.02
Change: The configuration script’s initiation has been changed to support the Live Another Life mod.
Bug Fixes: Cleaned dirty edits that escaped me before; including one that would create a tiny conflict with the two other SoS modules.
Version 1.01
Addition: Added 7 new easter egg sounds related to goats that can be heard in Falkreath and on some farms.
Change: Changed the configuration script to launch only if the player has completed the tutorial quest (Unbound) and escaped Helgen.
Change: Three thunder sound effects have been reworked.
Bug Fix: Fixed the infamous bloating bug that occurred once the player encountered snoring NPCs. (Finally fixed! Your save games will be fine from now on.)
Version 1.02
Change: The configuration script’s initiation has been changed to support the Live Another Life mod.
Bug Fixes: Cleaned dirty edits that escaped me before; including one that would create a tiny conflict with the two other SoS modules.
Version 1.01
Addition: Added 7 new easter egg sounds related to goats that can be heard in Falkreath and on some farms.
Change: Changed the configuration script to launch only if the player has completed the tutorial quest (Unbound) and escaped Helgen.
Change: Three thunder sound effects have been reworked.
Bug Fix: Fixed the infamous bloating bug that occurred once the player encountered snoring NPCs. (Finally fixed! Your save games will be fine from now on.)
∞
Bonjour, je viens vers vous pour vous signaler qu'avec ce mod ainsi que les deux autres (The wilds et The dungeons), de nombreux textes passent en anglais. A savoir que j'ai chargé les mods depuis steam workshop. Je les aient enlevés et les textes sont revenus en français ( noms de lieux....). Bonne journée à vous.
*** Hésite entre rire et pleurer ***
Bien sûr que non, et c'est là la source de l'hésitation de Kaos. Et quand bien même elles seraient sur Steam, on en serait pas responsables.
J'ai tout traduit:
Sons de Skyrim - Les Donjons v1.23
Sons de Skyrim - Les Espaces Naturels v1.13
Sons de Skyrim - La Civilisation v1.02
(+ tout les patchs des mods climatiques & les 3 crash Fix)
Sauf les lisez-moi ou j'ai vraiment eu la fleme (Google Trad)
Le mod "Sounds of Skyrim - Volume Sliders" n'est pas à traduire et vous permet de réglez les volumes des sons de Skyrim
directement dans les paramètres sonores du jeu grâce à des barres de réglage.
Si quelqu'un veut que je lui envoie par MP, Faites moi Signe ? Ou si quelqu'un veut se charger du lisez-moi pour le mettre sur la Confrèrie c'est encore mieux
?

Sons de Skyrim - Les Donjons v1.23
Sons de Skyrim - Les Espaces Naturels v1.13
Sons de Skyrim - La Civilisation v1.02
(+ tout les patchs des mods climatiques & les 3 crash Fix)
Sauf les lisez-moi ou j'ai vraiment eu la fleme (Google Trad)

Le mod "Sounds of Skyrim - Volume Sliders" n'est pas à traduire et vous permet de réglez les volumes des sons de Skyrim
directement dans les paramètres sonores du jeu grâce à des barres de réglage.
Si quelqu'un veut que je lui envoie par MP, Faites moi Signe ? Ou si quelqu'un veut se charger du lisez-moi pour le mettre sur la Confrèrie c'est encore mieux

Je me permet un petit UP. Personne n'est intéresser par les nouvelles versions alors ? 
- Je suis entrain de mettre à jour les lisez moi
- J'ai vaincu ma flème, les 3 lisez moi sont traduits. En attente d'une réponse

- Je suis entrain de mettre à jour les lisez moi
- J'ai vaincu ma flème, les 3 lisez moi sont traduits. En attente d'une réponse
La nouvelle version est disponible !