[Obsolète] Exploration Instinctive

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Airkaah
Confrère
Messages : 5

Re: Exploration Instinctive

Message par Airkaah »

Bonjour,

Ayant téléchargé hier Exploration Instinctive, j'ai également constaté certains problèmes décris par Sammyfisherjr. Voici ce que j'ai pu voir :

- Lorsque j'appuie sur M3 (Explorer par défaut), l'animation se lance bien mais aucun effet ni message m'apparaît ou presque. Le zoom s'est déclenché une unique fois à Rivebois, pour ne plus se reproduire malgré plusieurs essais identiques. Cependant, le fait d'observer le soleil pour connaître l'heure marche bien.

- Attention, explication boiteuse : pendant l'animation d'exploration, si j'avance, je me retrouve téléporté dans une zone proche. Par exemple, je suis dans la rue principale de Rivebois de nuit, je fais la manip et m'apparaît la fenêtre de crochetage ! Je veux bien croire que mon Khajiit ait de bons yeux, mais quand même. Pareil à proximité du Tertre des Chutes Tourmentées (Rivebois, le Tertre, ça se voit que je viens d'avoir le jeu :)), je me retrouve devant un écran de chargement et paf, dans l'entrée principale.

C'est frustrant tant l'idée du mod est sympa ! Pour me répéter, j'ai téléchargé le mod et ses prérequis hier même, à savoir que SkyUI est en 3.1.

Par contre, j'ai eu aussi le soucis de Solaufein mais en glissant ma souris sous la première ligne du menu, la ligne Configuration est apparue. En espérant que ça puisse aider.

Voilà pour mon retour.
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Exploration Instinctive

Message par sammyfisherjr »

Bon... je retente une nouvelle fois d'attirer l'attention de notre prolifique modeur et camarade Sagitarius : ce mod ne fonctionne pas correctement, ce n'est pas bien grave en soi, même si c'est un peu décevant. J'aimerais juste qu'il nous dise s'il compte faire quelque chose pour remédier au problème ou s'il faut que nous fassions notre deuil une fois pour toute.

Pour ma part, je viens de me résoudre, bien à contre-cœur, à le désactiver. Il me semble par ailleurs avoir compris que ce mod pose problème si on le désinstalle ? J'avais lu quelque chose dans ce goût là sur la page Nexus du mod, page qui semble avoir disparue...
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Exploration Instinctive

Message par Nayos »

Problème aussi pour moi. J'ai bien l'animation, mais c'est tout. Pas de message pour me dire qu'il y a une bestiole, pas de zoom, et je sais pas l'heure. Les maps ne font pas de clairevoyance (par contre un messager débarque pour m'en donner une a chaque nouvelle partie)
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Cirfain
Confrère
Messages : 6

Re: Exploration Instinctive

Message par Cirfain »

Bonjour,
J'ai eu pas mal de problèmes avec ce mod, des "traces" du sort de clairvoyance qui persistent et partent dans plusieurs directions sans s'effacer si on change de quête. Même si le concept est sympa, se balader avec une carte en main comme un bouclier c'est pas très joli. Et encore faut-il que cela fonctionne correctement.
En désinstallant ce mod, il ne m'était plus possible de sauvegarder, les sauvegardes rapides et autres planaient le jeu. En le réactivant cela réglait le problème.. Qu'on ne puisse pas reprendre une sauvegarde je comprend, mais que ça plante la sauvegarde, j'ai pas compris. J'ai été obligé de recommencer une partie ou de reprendre une sauvegarde avant l'installation de ce mod... autant vous dire que je l'ai maudit ce mod.

Dommage toutefois, l'idée était très prometteuse.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Exploration Instinctive

Message par Wolfsilver »

Salut, désolé de remonté le sujet mais le problème de l'animation qui ne donne aucun résultat "au alentour" ainsi que le le problème de téléportation est toujours d'actualité, pour moi aussi...

Sagi passe par ici s'il te plait :'(
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Skoppy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: Exploration Instinctive

Message par Skoppy »

Si possible : ajouter le lien du fichier de la conf dans le 1er post

=> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... nstinctive

Merciiiii
Ma présentation : It's meee, Skoppy !

Je suis ici pour déterrer les sujets sur Skyrim
Quoique je dise, je vous remercie x 1000 pour votre superbe travail
:coeur1:


:roiliche:
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2022
Contact :

Re: Exploration Instinctive

Message par Akiro »

Skoppy a écrit :Si possible : ajouter le lien du fichier de la conf dans le 1er post

=> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... nstinctive

Merciiiii
Coucou,

C'est chose faite. :classe:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 812

Re: Exploration Instinctive

Message par Herald »

Ce mod est toujours problématique ?

C'est bizarre que le moddeur ne donne pas des nouvelles alors qu'il vient encore sur le forum ? :pensif:
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »