[Lien mort] Fix Missing in Action Quest

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Vilain_Chat
Confrère

Fix Missing in Action Quest

Message par Vilain_Chat »

Fix Missing in Action Quest - Fix "Absent au Combat" quête.
Version : 1.2

Auteur : Jaiven

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11489

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Description : Lors de la quête "Absent au Combat" Si l'on choisi de libérer la personne sans foncer comme un gros boeuf dans le tas avec le frangin du prisonnier Grisetoison, il est impossible de finir la quête de manière pacifique sans l'option de la force brute. Ce correctif permet enfin de résoudre ce bug. (Il y a plusieurs conditions à remplir pour se faire). Vu que c'est l'option pacifique que j'ai choisi ce fix est du pain béni pour moi ! =D

Traducteur : Vilain_Chat (moi donc) NB : après un rapide coup d'oeil Je peux très rapidement traduire ce fix, il y a tout ce qu'il faut dans le CK, le hic c'est qu'il y a des scripts et j'ai cru comprendre qu'il faut les traduire aussi, et j'ai aucune idée de comment faire ni comment les charger/ouvrir avec l'esp dans le CK, donc de l'aide serait bienvenue si jamais j'ai un problème...)
Testeur : volontaires ?

Autorisation : "Go Ahead :)"
Tigdra
Testeur
Testeur

Re: Fix Quête "Absent au Combat" - Fix Missing in Action Que

Message par Tigdra »

Ha je savais même pas qu'il y avais une solution pacifique :tape2: :tape: :hehe:

Intéressent en tout cas.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Vilain chat, si tu te lances direct dans la trad, crées plutôt le topic dans En traduction, ça m'épargne un déplacement. Ensuite dans la bibliothèque, j'ai créé un topic en me basant surt des infos de geraulte pour la traduction des scripts, tu devrais avoir des infos là bas ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Vilain_Chat
Confrère

Oui j'avais repéré ce topic :) j'irais voir ça.

Ok ok sorry, mais le truc c'est que j'ai pas commencé la traduction vu que j'ai déjà une autre trad en cours avec Spend Dragon Soul for Perk qui passe en priorité, donc si quelqu'un veux la commencer avant ça serait cool ! (et du boulot en moins pour moi :siffle: )
Sinon je l'attaque dès que SDSF est fini.!
Vilain_Chat
Confrère

Bonjour('Soir) !

VERSION EN TEST TRADUITE : FIX "Absent Au Combat" .rar 12Ko

Des testeurs ?!

Merci à vous pour les retours !

NB : Au fait je n'ai plus accès au FTP de la Confrérie, je ne comprends pas, j'avais également uploadé la finale .rar de Spend Dragon For Perk mais toujours rien en ligne...? Comment cela se fait-il ?
EDIT : Mea culpa, j'ai pu accéder au FTP, j'en ai profité pour y déposer le fichier .rar en test du coup aussi. SDSFP y est toujours présent aussi.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je déplace en test.

Pour les délai de mise en ligne, il y a pas mal voire beaucoup de traducteurs, pour plusieurs jeux et très peu d'uploaders qui doivent checker le mod avant de le distribuer, ce qui fait que les temps de mise en ligne peuvent être long, ne serait ce que parce qu'ils ne peuvent faire ça que sur leur temps libre et qu'ils sont pas mal occupés.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Vilain_Chat
Confrère

Wokay je pensais pas qu'il y avait tant de trad qui transitaient sur la Confrérie, j'avais oublié qu'il n'y avait pas que skyrim à gerer :siffle:

Sinon je mets la trad en pause, l'auteur à apparemment des difficultés dessus, une version 3 est sortie, il faut que je la teste en VO voir s'il n'y a plus de problèmes avant de la traduire car c'est une traduction assez longue et fastidieuse, chiante quoi... =D
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Ca en est où ?
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Fairypie
Consœur

Message par Fairypie »

Ce mod me sauverait la mise car depuis le début du jeu j'esquive cette quête, j'aimerais vraiment pouvoir résoudre ce conflit pacifiquement.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »