[Obsolète] Camping portable

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Outre-tombe
Confrère

Camping portable

Message par Outre-tombe »

Camping portable
Version : 3.0

Auteur : Mcxar

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/9935

Lien du mod traduit : Camping portable 3.0

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Skyrim

Description : Ce mod est pour les campeurs et chasseurs. Vous pouvez acheter tout le matériel au détail, à savoir: chandelier,table,tentes,sacs de couchage,feu de camps,nécessaire de cuisine, piège à ours, rangé de pics, système d'alarme à os,meule,billot,fonderie,enclume,la forgeciel :shock: ,trônes de Jarl :) , chaise,tabouret,établis,chevalet de tannage......La construction du camp est facile (voir les vidéos ci-dessous) et vous pouvez agencer votre campement.
Mod compatible avec le mod Hypothermia et les mods de gestion de la faim .

Traducteur : Outre-Tombe
Testeur : Moi et celui qui veut.

Autorisation : Reçue

Captures d'écrans :

Image Image Image

Screenshot de mes essais:
Image Image Image Image
Image Image
Modifié en dernier par Outre-tombe le 19 sept. 2012, 11:45, modifié 1 fois.
Tidus25
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Camping en kit et portable

Message par Tidus25 »

Ce mod me tente, si t'a besoin de testeur je te passe mon mail en mp, si tu dois me contacter fais le par mail comme ça je verrais directement
Outre-tombe
Confrère

Bonjour,
ça y est c'est envoyé.

Tu peux même créer tes articles de base comme pieux,tentes,couchage, zip pour feu de camps... à la forge.

Pour l'instant ça tourne bien ,malgré les mods que j'ai et qui modifie la nourriture et la forge.

N'oublie pas de charger le mod en dernier, le mettre en bas de ta listes de mod.

Je cherche des pro du graphisme pour pouvoir remplacer les meshes et articles des items.

A+
Tidus25
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tidus25 »

Désolé pour l'attente, j'étais un tout petit peut occupé...
Voilà mes premières impressions :
-1 Tu a très bien traduit les objets d'après ce que j'ai pu voir (c'est le bazar dans ma forge a cause de cloak of skyrim, winter is comming, immersive armors etc)
-2 C'est pas en rapport avec toi, c'est en rapport avec le moddeur : il y a des doublons PARTOUT c'est incroyable xD je peux craft 6 fois la chaise et 3 fois la grande tente, il est possible de faire quelque chose à ce niveau là ?
-3 Je ne sais pas ce que tu en pense personnellement mais je me demande si il y aurait pas moyens qu'on demande au créateur de ce mod de faire quelque chose compatible avec lore-craft ? (je viens tout juste de découvrir ce mod qui est fantastique, j'attendais quelque chose comme ça depuis très longtemps, mais je ne sais même pas si il est traduit en français, faudrait peut être en faire la traduction, je vais voir si j'ai le temps pour la faire)

Voilà je n'ai pas encore put réellement tester les tentes et les autres objets car il me faut du petit boit, et vue que j'ai mit le mod pour enlever le fast travel je vais devoir en trouver une en donjon ! T-T
Mais ça va se faire aujourd'hui ou demain ;)
Outre-tombe
Confrère

Salut Tidus,

Les objets que tu trouves à la Tannerie sont en effet en double. Ce sont juste les objets de base . L'idéale serait de virer ces objets de la forge et de n'avoir juste que la chasseuse à Rivebois qui vend le matériel. Surtout que ce matériel peut être porter par le cheval et n'est pas trop lourds.
Je vais me renseigner avec la compatibilité entre Lore-craft et ce mod.

A+
Tidus25
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tidus25 »

Okay voici mon deuxième retour : niveau traduction tout est vraiment ok aucun soucis ! Je suis finalement allé à Rivebois pour acheter la plupart des objets de la chasseuse expérimenté, et je vais essayer de tester le reste entre aujourd'hui et demain.

Sinon le mod est vraiment bon, il faudra faire un petit descriptif des objets avant de le publier, si tu as besoin de moi pour faire ce descriptif aucun soucis, demande juste par mail plutôt que sur le forum car je consulte mes mail vraiment souvent.

Dommage qu'il n'ai pas mit une sorte de système d'objet en surbillance pour les placer, ça aurait aidé. Mon troisième retour demain ;)
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Mod disponible :

Camping portable 3.0
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
kiki44
Confrère

Message par kiki44 »

Salut j'ai téléchargér ton mod car moi j'adore tout sce qui est portable camping... Bref je les l'ai installé mais après comment je fais pour le crafter, s’acte t'il ? Un truc comme ça car moi je n'ai pas eu de nouvelle quonquoi comme quoi j'ai installér la tante. Si quelqu'un pouvaits m'aider ça seraits sympas. Merci et il ma a l'air cool ton mod.
Modifié en dernier par kiki44 le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Tidus25
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tidus25 »

Bon bein ben, apparemment pas besoin de faire une troisième batterie de test. ^^
@Kiki44 : Est ce que tu pourrais reformuler ta phrase s'il te plait ? Car je t'avoue que je ne comprend pas grand chose.

Une fois que tu as installé le mod tu as deux possibilités : Forger le tout ou aller à la taverne de Rivebois et trouver la "chasseuse expérimenté" qui pourra te vendre tout ça.

PAR CONTRE il y a(i)ura un conflit avec ce mod si tu as installé un quelconque mod d'économie, pour plus de détails vas sur le liens du nexus. ;)
Modifié en dernier par Tidus25 le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

Bonjour !

J'ai un petit souci avec ce mod : j'ai essayé à plusieurs reprises de décompresser l'archive, mais à chaque fois sans succès, j'ai toujours le même message d'erreur. Le fait de le re-télécharger ne change rien au problème. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »