[Obsolète] Wars in skyrim
Re: Wars in skyrim
Et bien merci de ta réponse.
J'ai vraiment hate de pouvoir essayer ce mod.
J'ai vraiment hate de pouvoir essayer ce mod.
Après 5 heures de test de l'esp qui permet aux PNJ d'utiliser les sorts de soins d'autrui je peux vous annoncer que les PNJ... se fichent totalement des nouvelles possibilités offertes par cet esp.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ils sont pas programmés pour tout simplement non ?
Tu peux donner tous les sorts, et mêmes ceux de midas à un Barbare ou un guerrier orc il va pas les utiliser pour autant....
Tu peux donner tous les sorts, et mêmes ceux de midas à un Barbare ou un guerrier orc il va pas les utiliser pour autant....
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité. ToS
Oui... mais d'après le lisez-moi, le mod est supposé pousser les PNJ qui ont des sorts de soins à les utiliser sur leurs alliés.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Je me pointe comme un cheveu dans la soute mais une question me taraude le palet.
Malgré le fait qu'Alexandrox a caché son mod sur Nexus vous pourrez publier la traduction sur le site ?
C'est... C'est vrai? Je n'ai pas rêvé en parcourant le topic?
Ouuuuh si c'est le cas, c'est noyel avant l'heure!
Je demande car c'est vraiment LE mod que j'ai le plus adoré (et le plus joué) de tout ceux que j'ai testé, je le vénère cet Alexandrox et le jour où il a enlevé le mod de Nexus c'est une partie de moi qui est décédée (lol j'exagère... mais quand même
). Je vendrais ma belle mère pour avoir 1% de son talent
.
Je le jouais en difficulté maximum son mod et c'était du pain bénis toute cette difficulté. Se faire zigouiller au détour d'une colline, ouuuh j'adore!
Oui parce que j'aime galérer dans les jeux
.
Vous avez besoin d'aide sinon? Tester, quelque chose? Vous encourager =>
.... Ou me taire... ok xD 
Malgré le fait qu'Alexandrox a caché son mod sur Nexus vous pourrez publier la traduction sur le site ?

Je demande car c'est vraiment LE mod que j'ai le plus adoré (et le plus joué) de tout ceux que j'ai testé, je le vénère cet Alexandrox et le jour où il a enlevé le mod de Nexus c'est une partie de moi qui est décédée (lol j'exagère... mais quand même

Je le jouais en difficulté maximum son mod et c'était du pain bénis toute cette difficulté. Se faire zigouiller au détour d'une colline, ouuuh j'adore!

Vous avez besoin d'aide sinon? Tester, quelque chose? Vous encourager =>

- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
Oui, on a le droit car on a son autorisation. Il l'a donné avant de retirer son mod, mais elle est toujours valable.
Je teste ce mod depuis plusieurs mois... (oui, plusieurs mois) et il grouille de bonnes idées, mais parfois il est cauchemardesque. Je n'ai pas ajouté toutes les difficultés (maladies, rencontre de gros méchants, dégâts multipliés etc...) en même temps, mais c'est une bonne manière de se suicider je pense.
Je teste ce mod depuis plusieurs mois... (oui, plusieurs mois) et il grouille de bonnes idées, mais parfois il est cauchemardesque. Je n'ai pas ajouté toutes les difficultés (maladies, rencontre de gros méchants, dégâts multipliés etc...) en même temps, mais c'est une bonne manière de se suicider je pense.

J'ai d'autres news concernant wars in skyrim. Je n'arrive plus à trouver la source mais il semblerait qu'un dev de son ancienne team va reprendre le projet.
Sous un autre nom, avec leurs spécificités biensûr. Ce moddeur l'a clairement mis sur la page de son mod. Affaire à suivre donc.
Sous un autre nom, avec leurs spécificités biensûr. Ce moddeur l'a clairement mis sur la page de son mod. Affaire à suivre donc.

Je viens de calculer que j'ai dépassé les 320 heures de test pour WiS
(oui moi aussi je suis surpris).

- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
@ zaarok : Oui, je crois avoir lu quelque chose comme ça sur le forum Nexus.
@ malhuin : Ça doit un peu prêt être le temps que j'ai passé à jouer sur ce mod avant de le voir disparaitre de Nexus. C'est qu'il y en a des trucs à voir dans WiS. Et puis, on dit bien "Quand on aime on ne compte pas" héhé.
Bon courage pour poursuivre le test.
@ malhuin : Ça doit un peu prêt être le temps que j'ai passé à jouer sur ce mod avant de le voir disparaitre de Nexus. C'est qu'il y en a des trucs à voir dans WiS. Et puis, on dit bien "Quand on aime on ne compte pas" héhé.

Bon courage pour poursuivre le test.
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel