La carte toute en français serrait tout de même appréciable.Etiennero a écrit :Pour être honnête : Il n'y a rien à traduire[...]
[Obsolète] Carte en papier
Re: Carte en papier
- BananaSplit-84
- Confrère
Exactement ce à quoi je pensais, regardez la carte en jeu avec le mod SLFC http://www.hapshack.com/images/ZKyoj.jpg ça pique moins les yeux en fr 

Oui pour moi se serait mieux la carte en FR 

Ce serait mieux en effet, mais il se trouve que le mod ne modifie que la texture de la carte. Il m'est donc impossible de la traduire en elle même.
Sinon j'en profite pour vous donner des nouvelles: l'auteur n'a pas l'air de vouloir répondre à ses messages, l'autorisation est donc toujours en attente. S'il ne répond pas au bout de deux semaines complètes, je pourrai alors tout envoyer à un admin en considérant que la non-réponse de l'auteur équivaut à une autorisation (selon la règle de la Confrérie). Donc patience, encore une semaine à attendre^^
Sinon j'en profite pour vous donner des nouvelles: l'auteur n'a pas l'air de vouloir répondre à ses messages, l'autorisation est donc toujours en attente. S'il ne répond pas au bout de deux semaines complètes, je pourrai alors tout envoyer à un admin en considérant que la non-réponse de l'auteur équivaut à une autorisation (selon la règle de la Confrérie). Donc patience, encore une semaine à attendre^^
Euh... si il ne modifie que la texture de la carte, les villes devraient apparaître en VF du coup non ? Ou je me trompe ? 

Oui les villes sont bien en VF, mais je pense que ce que voulais Seyjin c'est une traduction des inscriptions sur la carte (comme "Châtellerie de Blancherive" à la place de "Whiterun Hold" comme il est écrit sur la carte du mod), or là je ne peux rien faire. Mais sinon, tu ne te trompais pas^^
Oui c'est bien de ça dont je parle.
Je pourrais essayer mais ça dépasse un peu mes compétences en infographie, j'ai peur de faire un truc un peu dégueulasse.
Je pourrais essayer mais ça dépasse un peu mes compétences en infographie, j'ai peur de faire un truc un peu dégueulasse.
Ah oui d'accord, les noms des régions en fait.
Et ça va, je suis pas totalement fou alors
.
Et ça va, je suis pas totalement fou alors

Le mod est traduit, et je viens d'envoyer un message à l'auteur pour lui dire qu'après 15 jours sans avoir de réponse, nous nous permettions d'uploader le mod sur le site, mais qu'il pouvait me contacter pour poser son droit de veto (si on peut dire^^).
J'ai eu tout le loisir de le tester, et à part la bande de "néant" désagréable quand la carte est trop à droite ou trop à gauche (de la même couleur que quand on passe sous la map en fait), je n'ai vu aucun bug (d'autant que ça, ce n'est pas un bug... enfin je crois pas^^).
J'envoie donc tout ça à un admin.
J'ai eu tout le loisir de le tester, et à part la bande de "néant" désagréable quand la carte est trop à droite ou trop à gauche (de la même couleur que quand on passe sous la map en fait), je n'ai vu aucun bug (d'autant que ça, ce n'est pas un bug... enfin je crois pas^^).
J'envoie donc tout ça à un admin.
Il suffirait en fait de remplacer la texture d'origine en english par l'équivalent en français (et en HD si possible). Rien de bien sorcier, le plus dur étant de trouver une texture française avec une bonne résolution (au moins équivalente à celle fournie avec le mod). Il suffirait après de l'ajuster pour qu'elle s'aligne pile-poil avec le modèle...Arik a écrit :Oui les villes sont bien en VF, mais je pense que ce que voulais Seyjin c'est une traduction des inscriptions sur la carte (comme "Châtellerie de Blancherive" à la place de "Whiterun Hold" comme il est écrit sur la carte du mod), or là je ne peux rien faire. Mais sinon, tu ne te trompais pas^^
Si vous trouvez un bon modèle, je veux bien y jeter un coup d'oeil et bidouiller tout ça sur Photoshop.
Edit: j'ai jeté un coup d'oeil sur la texture d'origine, elle est en 4096x4096, donc une très grosse résolution! Je doute que l'on puisse trouver l'équivalent en VF...