[Obsolète] Magic Duel

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Tony67
Confrère

Re: [Fait] Magic Duel

Message par Tony67 »

Salutations :)

Très bonne idée ce mod :P Je l'avais vu sur le Nexus hier et je suis ravi que l'auteur soit francophone :D

Bonne continuation :bye:
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

Duel au milieu de Rivebois une poule est au milieu pour attirer l'attention des villageois qui se disent: Oh mon dieu ils vont la tuer!
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

Salut, j'ai testé le mod plus amplement et franchement j'adore j'ai pu faire 4 ou 5 duels ça donne vraiment plus de piquant aux combats de magie. Cependant une question me taraude : Est ce que le fait de gagner un duel ajoute de l'XP à la destruction comme le fait un sort qui atteint sa cible de manière "vanilla"?
Image

Winter is coming !
Seb263
Confrère

Message par Seb263 »

KentinBourin a écrit :Salut, j'ai testé le mod plus amplement et franchement j'adore j'ai pu faire 4 ou 5 duels ça donne vraiment plus de piquant aux combats de magie. Cependant une question me taraude : Est ce que le fait de gagner un duel ajoute de l'XP à la destruction comme le fait un sort qui atteint sa cible de manière "vanilla"?
Non, ça ne fais gagner que de l'XP pour le LvL suivant mais pas en destruction.
Je veillerais à ce que ce soit corrigé dans la / les futures versions, merci de me l'avoir fais remarquer.

Si vous avez d'autres idées / problèmes, n'hésitez pas à en parler, je ferais mon possible pour rendre les duels plus intenses et réalistes.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Magic Duel

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Duels magiques
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Meguiddo »

Tellement épique ce genre de combat! Et pouvoir régler la difficulté selon le niveau adverse fait plaisir, le finish avec le Thu-um aussi. Bref de quoi redonner du charisme aux mages!
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Vous êtes au courant qu'il est disponible hein ?
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 84&start=0
enok
Confrère

Message par enok »

Merci Seb 263 pour ce mod vraiment bien réalisé et avec un concept original et intéressant !
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

J'ai tester et j'ai cur que j'allais peter ma souris tellement je cognais comme une brute x)
SnoOpy
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par SnoOpy »

Salut
J'ai pu tester le mod le temps d'un combat, après ce très beau combat j'ai décider de retourner à ma demeure qui était : "riverside lodge sauna"
Et quand j'ai voulu rentrer à l’intérieur j'ai eu un crash, et depuis à chaque fois que je met ton mod mon jeu plante :triste:
dés que les hommes découvre l'amour...il y a le risque qu'il découvre aussi la haine
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »