[Obsolète] Les Ashens - Les beautés orientales
Re: The Ashen - Oriental Beauty Race
Ahh, désolé, je n'y avais pas penser. Vous pouvez supprimer ce sujet.
Encore désolé de l'erreur.
Encore désolé de l'erreur.
Pas de souci, tu es nouveau on te pardonne (pour cette fois
).
On ne supprimera pas, un modérateur fusionnera les sujets quand il passera par là
.
Edit : et sujet spécial nouveau : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=12706

On ne supprimera pas, un modérateur fusionnera les sujets quand il passera par là

Edit : et sujet spécial nouveau : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=12706
Re: Les Ashens - Les beautés orientales
Je veux bien tester moi aussi.
Le projet en est où ?
Le projet en est où ?
T'as de la chance que Paneb est repéré le sujet en premier

Pour un nouvel arrivant tout frais, tu aurais fait preuve de gentillesse et compréhension aussi non ? Non ? Ah, bah c'est vrai que tu es la Mort
.

Et non il m'arrive d'être complaisant (c'est arrivé il y'a peu d'ailleurs
) Notamment quand la fiche est bien rempli 

Hors-sujet
Ah, c'était pas la peine de me presser alors 

Chose promise chose due, une fusion pour la route
.

Je veux bien faire la traduction de ce mod il m'a l'air vraiment sympa
par contre quelques questions:
Est-ce qu'il est nécessaire de traduire toutes les versions?
Ou bien dois-je me limiter aux versions CCBE et Vanilla puisque ce sont les seuls traduits pour l'instant ?
Parce que de ce que j'ai vu la traduction ne changera pas grand chose pour une version UNP ou ADEC étant donné que ces mods sont encore en anglais.
La demande de traduction a été envoyé aux auteurs j'ai déjà eu une réponse positive: "Sure. Go ahead!".
Je démarre donc la traduction en commençant par celle de la version de corps Vanilla.

Est-ce qu'il est nécessaire de traduire toutes les versions?
Ou bien dois-je me limiter aux versions CCBE et Vanilla puisque ce sont les seuls traduits pour l'instant ?
Parce que de ce que j'ai vu la traduction ne changera pas grand chose pour une version UNP ou ADEC étant donné que ces mods sont encore en anglais.
La demande de traduction a été envoyé aux auteurs j'ai déjà eu une réponse positive: "Sure. Go ahead!".
Je démarre donc la traduction en commençant par celle de la version de corps Vanilla.
~~From The Harsh Land of Skyrim~~

Je pense que CBBE et Vanilla seront suffisants. Toujours disponibles pour des tests.