[Obsolète] Vampire Overhaul
Re: Vampire Overhaul
Sa veux dire que une bonne âme va traduire le mod 

Perso moi je préfère comme mod vampire le Belua Sanguinare Dynamic Vampires
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Et moi le futur Vampire Lord que sera mon sorcier\nécromancien a la sortie de Dawnguards 
Mais j’espère que le mod sera traduit avant quand même il m'intéresse.

Mais j’espère que le mod sera traduit avant quand même il m'intéresse.
- comte nosferatu
- Confrère
C'est vrai que ce mod à l'air pas mal aussi ! Mais bon avec la sortie prochaine de Dawnguards je pense que personne ne va se donner le mal de traduire... Sauf peut être après la sortie si le seigneur vampire continue à être une mauviette !Tassendar a écrit :Perso moi je préfère comme mod vampire le Belua Sanguinare Dynamic Vampires
Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même.
Bah personne ne veux traduire le mod 

- comte nosferatu
- Confrère
Patientons jusqu’à la sortie de Dawnguard pour voir ce que sa va donné. Mais bon vu ce que Bethesda a fait avec les vampires dans les Elder Scrolls jusqu’à maintenant .... je dirais simplement que c'est le principal défaut, au niveau RP je ne parle pas des bugs, du jeu
Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même.
je ne comprend pas qu'on ne traduise pas ce mod au final, comprenez bien que Dawnguard est un DLC donc forcément (troll
) payant, tout le monde ne l’achèteras pas donc ce mod peut améliorer l'expérience des moins fortunés ou des anti DLC ou des joueurs qui n'ont pas envie de mettre 20€ dans une extension d'un jeu 

J'ai déjà commencé à traduire ce mod, cependant étant moi même pas vampire j'ai quelques difficultés de compréhension in-game.
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
J'ai l'attention de jouer vampire j'attend de me faire contaminer