Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Ha oui, c'est vrai, ça m'est arrivé une fois à Rivebois, mon compagnon est passé par la rivière
Le mod rajoute des murs, des maison etc... donc ça peut se comprendre. Mais bon, ça ne m'a pas plus choqué que ça, j'avais même pas fait le rapprochement avec le mod.
Xar Thalos, c'etait moi qui traduisait le mod. Mais si tu es français, mieux vaut ta traduction, puisque moi je suis americain. J'ai voulu télécharger ma traduction ici, mais j'ai eu des problèmes. J'ai encore besoin d'un mot de passe pour entrer dans le serveur de FileZilla.
Mais est-ce que tu a aussi traduit les autres mods accompagnant ceci? cet-à-dire, Riverwood Redux et Riverwood Redux-Expanded Basement?
Moi je les ai traduits touts. L'auteur orignal dit sur sa page qu'il y a une mission facultative pour obtenir la maison pour le joueur à Rivebois dans le mod Better Villages, mais sans l'autre mod Riverwood Redux, on ne peut pas entrer dans la maison. Au moins c'est ça le cas pour moi.
Et moi, je n'ai jamais eu ces problèmes des NPC (PNJ) en utilisant le mod. La seule chose que j'ai noté c'est qu'il y a plus de lag pendant je me trouve à Rivebois.