[Lien mort] Elfes Sombre-Lune

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Kayss
Confrère

Re: Elfes Sombre-Lune

Message par Kayss »

Selon le readme du mod, seules les traductions sont autorisées. Je n'ai pas le droit de modifier son fonctionnement. Par contre, si j'arrive à avoir le patch je te le ferais parvenir.

Mis à part ça, je pense que je vais créer ma propre race d'elfe. (Mais pour cela, je vais devoir m’entraîner :zen: )
SunJian
Confrère

Message par SunJian »

Merci Kayss, J'espère que le patch pointera le bout de son nez assez rapidement, parce que les killcam sous map c'est chiant x)
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Pourquoi le mod a était retiré?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Kayss
Confrère

Message par Kayss »

J'ai eu des soucis avec l'auteur, donc j'ai préféré le retirer. La présentation ne lui convenait pas, et il semble avoir été offensé par mon rapport de bug dans la description... Si tu le veux, je peux te l'envoyer par MP, mais je ne le remettrais pas avant un moment sur le Nexus. (Avant qu'il se soit calmé u_u)
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Mh, s'il t'a demandé de le retirer de Nexus, je ne pense pas qu'il veuille que tu le distribue à tout va en MP sur un autre site. Ce n'est qu'un avis personnel, libre à toi de faire tes choix.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Le mod, pas la peine je l'ai déjà mais si tu a le patch qui corrige la killcam, sa ne serai pas de refus. ;)
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Kayss
Confrère

Message par Kayss »

Ghardak a écrit :Mh, s'il t'a demandé de le retirer de Nexus, je ne pense pas qu'il veuille que tu le distribue à tout va en MP sur un autre site. Ce n'est qu'un avis personnel, libre à toi de faire tes choix.
Oui oui je sais bien, mais bon, cette traduction j'en tire aucun honneur c'était pour que les français puissent l'avoir dans leur langue rien de plus... Bref je ne vais pas aller à l'encontre des règles du moddage vu que je travaille actuellement sur ma propre race.

Le patch qui fixe le problème de la killcam :
http://www.mediafire.com/?i1rbk4ca4cuaon9
Par contre ça retirera la traduction.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Je les de base en anglais donc pas de problème.
Aewyr
Confrère

Message par Aewyr »

Bonsoir à tous,

J'ai moi aussi le bug du finishing move avec ta version traduite, meme en ayant activé le kill fix. Y' a t'il d'autres personnes dans mon cas ?

Je pense que ca peut venir d'un conflit entre la version traduite et le fix original. Dans ce cas, serait-il possible d'avoir le mod original en anglais pour que le bug puisse etre corrigé ?

Merci pour vos réponses :)
Kayss
Confrère

Message par Kayss »

J'utilise le patch, et je n'ai aucun bug, il faut juste que tu installe le mod et tu le renomme comme le mien. C'est à dire :
Elfes Sombre-Lune à la place de MoonshadowElves.

Ca t'évitera de perdre ton personnage. Et normalement tu n'auras plus du tout de problèmes.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »