[Obsolète] Male Cleric Armor

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Armure Celtique pour Mages.

Message par 0rel »

Ben tu vois bien sur la photo que c'est le même tatouage...
Alors soit tu lis mieux les commentaires/la description de la page nexus pour le faire fonctionner (ça peut arriver de se tromper) soit tu te prends un peu en main et tu fais la recherche avec les termes que je t'ai dits sur le Nexus. C'est vraiment pas compliqué. Faut pas attendre que tout tombe tout cuit dans son bec comme ça.

Edit : Je viens de la page VO, et ça me confirme que t'as pas lu du tout :

Recommended mods

The body tattoos featured in some of the screenshots are from
Tattoos by Barricata

Donc exaxtement le lien que je t'ai passé.
koloss
Confrère

Message par koloss »

D'accord alors sans te manquer de respect je l"ai leu tes commentaire je sais lire enssuite je suis aller sur ton lien j'ai regarder les coms oui j'ai compris sauf que avec 1 truc je vais pas aller loin y'a pas de dossier texture y'a rien donc au lieu de dire fait si fait sa essaye de le mettre est on véra ;)
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par 0rel »

Non je voulais dire que tu n'avais pas lu la page originelle du mod, pas mes posts ^^
Sinon tu aurais vu que l'auteur redirigeait vers ce tattoo là et tu n'aurais pas eu besoin de demander ici. Et j'ai aussi demandé si tu avais pris la peine de chercher sur le Nexus sans attendre qu'on donne un lien tout frais et moulu ^^

Mais bon... J'ai jeté un oeil, ça a vraiment pas l'air compliqué.

Toi si je comprends bien il te faut le tribal, donc il faut que tu télécharges le fichier Update - Tattoo tribal by Barricata (parce que le tribal n'est pas dans le pack d'origine qui comprend des vikings, japonais, maoris, image à l'appui en plus).

Une fois téléchargé, suffit de lire la description pour l'installation. Voici le cheminement :

Data/textures/actors/character/male

Tu n'as plus qu'à copier coller le malebody_1.dds dans ce fameux dossier (male) et le tour est joué. C'est pas parce qu'il y pas de dossier Textures que ça marche pas hein, faut juste prendre la peine de naviguer dans les dossiers pour copier au bon endroit. Etait-ce bien dur ? Et c'était écrit dans la description, c'est juste ça que je voulais dire et ça confirme donc quand je dis que tu n'as pas lu.

Edit : Le prends pas mal hein mais je vois pas pourquoi je m'embêterai à installer un mod qui m'intéresse pas, et sachant que y'a qu'un seul pauvre fichier à copier, tu es quand même pas assisté (j'espère du moins ^^) au point de pas y arriver. J'ajoute que c'est en cherchant soi-même qu'on comprend plein de choses parfois au lieu d'attendre bêtement qu'on fasse tout à ta place
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Waow! Armure Ecclésiastique devient celtique.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Revak Arahn
Confrère

Message par Revak Arahn »

Cette armure est bien faite (même si c'est pas mon truc) mais je trouve que c'est limite un sacrilège d'appeler ça "celtique"...
J'ai mangé vos frites.
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

De tout coeur avec toi,la bonne traduction c'est celle de mon précédant post,à la limite "Armure de mage-guerrier".
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Kael
Confrère

Message par Kael »

Bonjour, j'ai un problème avec ce mod, je n'arrive pas à l'installer, j'ai NMM et j'ouvre l’archive avec, j'utilise le bouton pour appliquer le mod, il y a la fenêtre qui me propose le choix de la couleur de l'armure, puis je clique sur finish, là il y a la fenêtre d’installation du mod qui s'affiche une milliseconde puis une nouvelle fenêtre m’avertis que le mod n'a pas pu être installer. j'ai installer le mod des tatouages.

y a-t-il des incompatibilité connues ?
Bowerlakes
Confrère

Message par Bowerlakes »

Même problème que le monsieur du dessus, impossible de l'installer
Image
Sordax
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Male Cleric Armor

Message par Sordax »

Bonjour,
j'ai le même souci que vous et j'aimerais aussi savoir si il existe une solution ou si quelqu'un en cherche une.
Sordax
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Male Cleric Armor

Message par Sordax »

j'ai installé la VO, et à mon avis il manque certains dossiers dans la traduction, donc, si quelqu'un a le même problème ou a une solution qu'il le dise ici.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »