Correctif quête des Lames - Paarthurnax
Version : 0.5
Auteur : Gutbusters
Lien VO : LIEN MORT
Rubrique de téléchargement : Correctif / Quêtes
Prérequis : Savoir qui est Paarthurnax
Description :
Vu que pour décrire en profondeur ce correctif, je suis obligé de vous spoiler sur la quête principale, je met tout le reste en balise SPOIL.
Si vous n'avez pas rencontré Paarthurnax, je vous DÉCONSEILLE de regarder ce qui va suivre.
► Afficher le texte
Une fois que vous avez discuté avec Paarthurnax et que vous retournez voir les Lames, Esbern ou Delphine vous diront qu'il faut que vous tuez Paarthurnax, sans quoi vous ne pourrez continuer les quêtes des Lames.
Ce mod rajoute donc une option de dialogue avec Esbern et Delphine en rapport avec le fait de tuer Paarthurnax:
"Ce n'est pas à vous d'en décider. Vous avez juré de me suivre et vous devez donc obéir à mes ordres!"
Avec la réponse suivante: "Mais... non, vous avez raison. Pardonnez nous, en faisant du zèle, nous nous sommes égarés. Nous respectons et suivons votre décision."
Ceci vous permet donc de continuer les quêtes dans Lames sans avoir à tuer Paarthurnax. La raison de ce correctif est simple. Rappelez-vous qu'Esbern et Delphine vous ont juré fidélité, puisque vous êtes un Enfant de Dragon, alors pourquoi ils vous ordonnent de tuer Paarthurnax?
EDIT: ce mod ne fonctionne plus suite aux derrières mises à jour de Skyrim.
Traducteur : Corax
Testeur : Qui veut!
Autorisation : Envoyée