Salut,
@ Gor'bahal
J'ai vérifié et il n'y a rien d'anormal au niveau de l'armure en peau de smilodon des neiges, est-ce que tu as bien le fichier "Fixsmith.bsa" dans le répertoire "DATA" du jeu ? ( normalement au même endroit que fixsmith.esp )
Si tu ne vois rien c'est que les modèles sont manquants, et normalement les modèles son dans le fichier bsa.
La dernière version du mod est téléchargeable ici au cas où :
http://sourceforge.net/projects/fixsmit ... r/download
@ Der Kriege
Dauphin a raison

Précisément pour les loups c'est 75% pour les crocs, 85% pour la peau normale, 10% pour un petit trésor aléatoire et 10% pour la parfaite. Pour la dague en effet j'avoue que il faut fouiner dans la liste, j'arrive pas à la faire apparaître dans le menu "daedra" pour une raison qui m'échappait totalement, mais c'était avant la sortie du kit de création, tu m'y fais penser je me repencherai sur son cas, et puis j'vais créer un bouquin ça sera plus simple.
@ BananaSplit-84
J'vais tester tout ça. C'est sans doute du au patch 1.5, la dernière version du mod date d'avant le patch.
Ya ptet un truc à adapter.
Edit : J'ai testé avec un nouveau perso, j'ai forgé la dague en fer dans le tutorial de départ avec Alvor et ça a l'air de fonctionner très bien. Ca doit pas venir du mod, peut être d'un autre mod qui change la valeur de la dague en fer ?
@ silmarils
Babette qui vendait pas son livre c'est un bug de la 2.2 je crois,ç'est censé être corrigé dans la 2.3