[Obsolète] Wars in skyrim

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
malhuin
Confrère

Re: Wars in skyrim

Message par malhuin »

Les cons ont toujours raison,s ils sont innombrables et ils sont partout !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Sur bien des pages de mod tu vois des cons incapables de dire correctement les choses, ils postent leur message genre ''Your fu**** mod broke my game ... You're a as***" Très constructifs ça, cela aide énormément à améliorer un mod...

Il n'est pas le seul à prendre du recul ou complètement arrêter à cause de cela; LtMattmoo (Better Horse), Shawk (Hideout)... de ceux que je suis. Il y a une façon de dire les choses respectueusement. Et puis cette manie qu'on les gens de ne pas lire la présentation où bien souvent on retrouve les bugs connus et en voie de solution... Je pense au nombre de message au sujet des mannequins dans le Hideout... je les aurais envoyer promener sans trop de peine pour ma part. :tape: :tape2:

Bon allez je ne m'avance pas plus sur ce débat... car ça m'enrage ce genre de comportement (pas des modders, mais des imbéciles incapable de poster leur commentaire de façon correct lol) :blanc:
Image
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par 0rel »

C'est malheureusement dû au sentiment d'impunité et d'inconséquence que procure le fait d'être bien calé anonymement derrière son petit écran. Magie de l'Internet.
Regrettable effectivement quand on voit le travail de ces modders, surtout que les fameux "haters" en question seront les premiers à venir pleurer pour qu'ils reviennent...
fuitdo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par fuitdo »

Bien dommage en effet, surtout que WiS est un des mods majeurs pour Skyrim. Alors certes comme tout gros mod, il y a des bugs, mais il n'y en a certains qui n'ont pas compris que c'est en participant que les problèmes sont résolus et non en insultant.

Je rebondis d'ailleurs sur la chose pour vous demander si vous avez eu le bug où il faut parler au prisonnier Alki'r à Blancherive. Avec Le lore friendly.esp d'activer le prisonnier reste toujours éloigner de la porte de la cellule, donc impossible de continuer la quête. J'ai essayer avec la version 4.4 et 4.6 mais ca fait pareil. Obliger de désactiver l'esp pour poursuivre la quete.

Du coup je me pose la question si il y a d'autres bugs de ce type avec WiS au niveau des quêtes. Merci.
Modifié en dernier par fuitdo le 06 avr. 2012, 08:48, modifié 1 fois.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

fuitdo a écrit : Je rebondis d'ailleurs sur la chose pour vous demander si vous eu le bug où il faut parler au prisonnier Alki'r à Blancherive. Avec Le lore friendly.esp d'activer le prisonnier reste toujours éloigner de la porte de la cellule, donc impossible de continuer la quête. J'ai essayer avec la version 4.4 et 4.6 mais ca fait pareil. Obliger de désactiver l'esp pour poursuivre la quete.
Je te rassure, ça arrive aussi sans le mod, la solution : le code console TCL si tu es sur PC pour traverser la grille.
Image
fuitdo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par fuitdo »

ok merci bien. :maitre:

Je connais la commande mais j'aurai jamais eu l'idée de l'utiliser pour débloquer ce genre de situation. :hehe:
fuitdo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par fuitdo »

Bonjour,

Ayant à la base installé l'intégralité de Wars in Skyrim 4.6 avec Heroes and Vilains easy.esp, j'ai eu la surprise de voir un mage/guerrier massacrer tous les PNJ en dehors de Blancherive, y compris le campement de bandits que je dois éradiquer pour une quête. Alors ma question est de savoir si les paysans, le palefrenier et tous les PNJ en dehors des gardes repop?
En attendant j'ai décocher cette option.

Merci
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Il faut installer ce mod après avoir bien avancé dans les quêtes principales et secondaires de chaque villes/villages.
Image
enok
Confrère

Message par enok »

Pour info, il semblerait que le mod soit toujours dispo sur le site russe que je vous avais indiqué il y a quelques temps. Reste à savoir si c'est avec l'accord de l'auteur vu que je ne comprends pas un traître mot de russe...
http://modgames.net/load/247-1-0-10111
fuitdo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par fuitdo »

Merci Maga83 pour la réponse.

Effectivement, difficile à comprendre.
Après sans généraliser, les sites russes sont pas trop du genre à demander l'autorisation ;).
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »