[Obsolète] Le Crêt du Forestier

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Ranger Ridge - Le Crêt du Forestier

Message par secave »

Personnellement je verrai bien des supports pour torches à certains endroits, comme l’intérieur, sur le pont à l'extérieur et devant la maison de chaque coté de la porte par exemple pour ceux qui utilisent comme moi les lumières réalistes.
Ma maison favorite, belle à l'extérieur, intérieur nickel, rangement des armes et boucliers excellents.
Tythan
Confrère

Message par Tythan »

Bonsoir, je suis dans le même cas que Jebstuart : j'ai installé le mod et entamé la quête mais je suis bloqué.
► Afficher le texte
Aurais-je manqué un indice ? :pensif:
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par secave »

moi j'ai téléchargé le mod puis je me ballade tranquilou à la recherche d'un Dragon et paf sans spoiler, j'ai la clef ;).
Jebstuart
Confrère

Message par Jebstuart »

C 'est bon j 'ai trouvé ,enfin on ma trouvé
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

moi je tournai en rond je me fait attaquer par des simolodon et tout d un coup je trouve un énorme loup-garou qui (tente) de me latter la gueule

(y a pas a dire vive les assassins)

mais oui il faut attendre la nuit

et après :biere:
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Misterbighammer
Confrère

Message par Misterbighammer »

Moorelf... Oublie ce que j'ai dit quand j'ai écrit que "Je suis un minimum professionnel" :arrow:

WTF ? C'est quoi cette histoire d'ossements de loups et d'arc de chasseur ? :shock:
J'ai jamais eu d'ossements ou d'arc moi ! :surprise:
► Afficher le texte

Noooon pas le ... :fouet:
Ok je vais me :pendu:
Image
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

trop belle la maison mais je crois que j ai un petit faible pour la cabane du chasseur
d autant que j ai un faible pour les assassins

sinon je vais me faire un barbare mais je trouve pas de nom une suggestion???
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

Misterbighammer t es belge??

On t'oublie pas Yu Qi
Misterbighammer
Confrère

Message par Misterbighammer »

Hors-sujet
En effet... Toi aussi? Si c'est la cas, préviens Crisis, il a un plan pour envahir ce forum pour que les belges le dominent...
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Misterbighammer a écrit :
Hors-sujet
En effet... Toi aussi? Si c'est la cas, préviens Crisis, il a un plan pour envahir ce forum pour que les belges le dominent...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »