[Obsolète] Le Crêt du Forestier
Re: Ranger Ridge - Le Crêt du Forestier
Personnellement je verrai bien des supports pour torches à certains endroits, comme l’intérieur, sur le pont à l'extérieur et devant la maison de chaque coté de la porte par exemple pour ceux qui utilisent comme moi les lumières réalistes.
Ma maison favorite, belle à l'extérieur, intérieur nickel, rangement des armes et boucliers excellents.
Ma maison favorite, belle à l'extérieur, intérieur nickel, rangement des armes et boucliers excellents.
Bonsoir, je suis dans le même cas que Jebstuart : j'ai installé le mod et entamé la quête mais je suis bloqué.
Aurais-je manqué un indice ? 
► Afficher le texte

moi j'ai téléchargé le mod puis je me ballade tranquilou à la recherche d'un Dragon et paf sans spoiler, j'ai la clef
.

C 'est bon j 'ai trouvé ,enfin on ma trouvé
moi je tournai en rond je me fait attaquer par des simolodon et tout d un coup je trouve un énorme loup-garou qui (tente) de me latter la gueule
(y a pas a dire vive les assassins)
mais oui il faut attendre la nuit
et après
(y a pas a dire vive les assassins)
mais oui il faut attendre la nuit
et après

La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
- Misterbighammer
- Confrère
Moorelf... Oublie ce que j'ai dit quand j'ai écrit que "Je suis un minimum professionnel"
WTF ? C'est quoi cette histoire d'ossements de loups et d'arc de chasseur ?
J'ai jamais eu d'ossements ou d'arc moi !
Noooon pas le ...
Ok je vais me

WTF ? C'est quoi cette histoire d'ossements de loups et d'arc de chasseur ?

J'ai jamais eu d'ossements ou d'arc moi !

► Afficher le texte
Noooon pas le ...

Ok je vais me

trop belle la maison mais je crois que j ai un petit faible pour la cabane du chasseur
d autant que j ai un faible pour les assassins
sinon je vais me faire un barbare mais je trouve pas de nom une suggestion???
d autant que j ai un faible pour les assassins
sinon je vais me faire un barbare mais je trouve pas de nom une suggestion???
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi
Misterbighammer t es belge??
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi
- Misterbighammer
- Confrère
Hors-sujet
En effet... Toi aussi? Si c'est la cas, préviens Crisis, il a un plan pour envahir ce forum pour que les belges le dominent...

Misterbighammer a écrit :Hors-sujetEn effet... Toi aussi? Si c'est la cas, préviens Crisis, il a un plan pour envahir ce forum pour que les belges le dominent...