[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par Nitmara »

Il n'y avait que le esp, les textures et les meshes dans la 2.2 et la 2.3 je ne vois qu'un esp et un bsa... pour cela que je demande ^^

Et la 2.1 avait strings, textures, meshes et un esp loll Et je suis stoppé à la 2.1 ne sachant trop que faire de tout cela :P De petits conseils seraient les bienvenus svp ^^
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Conserve les strings on sait jamais, dans le mp voilà ce qu'avais dit draenn :
C'est une version française seulement, il n'y a pas de strings. Faut que je fasse la traduction pour nexus ...
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

salut, normalement tu peux supprimer tout ce qui était relatif aux versions précédentes
tout est compris dans le bsa maintenant
pour les strings ce n'est que pour la version multi lingue, mais à moins que kaos préfère, autant que je donne la version française pour ici non ?
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Dacodac... c'est tiguydou, merci !! :maitre:

Edit; tout est beau... sauf quelques trucs bizarre;

Lui on dirait qu'il manque des morceaux ;-p

Image

Une masse qui n'aime pas être séparée de son porteur ;-p

ImageImage
Image

J'ai arrêté le jeu, redémarré le pc et nah toujours comme ça. Et ce n'est pas le hideout non plus, j'ai testé ailleurs et ça ne change pas. :-)

Et petite question, oui je sais, j'suis tannante loll Le bouquin pour l'armure impérial... bah Bairand doit être en rupture de stock, je suis allé le voir 3 jours (in game) d'affilé et pas de bouquin :pensif:
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Draenn :
Si j'ai bien compris le string est utile seulement dans le cas d'un mod dans plusieurs langues.
Dans ton cas les donnés sont sauvegardé pour le moment dans le plugin et quand tu fais une version multi tu proposes des strings ?
aladin92
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par aladin92 »

Bonjour à tous , de retour parmi les terriens,

Fabuleux "forgeage" où je peux collectionner tous ce qui me tombe sous la main pour fabriquer tout et n'importe quoi , y compris des trucs comme " quelque chose Terra Nova" où les ingrédient me sont totalement inconnus et pas (en théorie) à fabriquer dans les listes des ateliers ( tannage , fonderie , forges ?)

En plus j'ai un problème de décalage entre les liste d'objets à gauche et sa sélection à droite une fois cliqué .Le nom à droite est celui qui est 3 ou 4 lignes plus bas . ça peut se produire sur 3 ou 4 lignes d'écart et , pouf !! , à la 5eme ça revient au bon nom et bonne image.

Ouais , je sais , c'est pas très clair........... bon, je fait des copies d'écran et je les colle.

Dernière chose , DRAENN , quels fichiers sont intégrés dans ton mod , j'ai l'impression en voyant dans chaque liste, des forgeages presque similaires d'armes ou d'armures ( il y a souvent seulement un cuir ou un lingot d'écart) que j'ai dû mettre d'autres ESP de mods en doublons.

Felicitations pour assouvir ma collectionnite aggravée
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Est ce que ce mod est compatible avec le Weapons and Armor fixes ?
lordchaos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par lordchaos »

bien le bonsoir

Il y a quelque temps, j'ai installé la V1.9... Que du bonheur, plein de trucs à forger, puis les MaJ sont apparues (la 2.1 et 2.3 pour ma part) et là...disparition d'objets; nottament l'arc en os de dragon et les plumes pour fabriquer les fleches...

oublis, mauvaise installation, bug... je ne sais pas :pendu:

sinon, super mod et un gros bravo pour l'auteur et tous ceux qui ont bossés dessus :biere:
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Alors là, j'avoue que j'suis dans la brume (et oui encore loll) Petit éclaircissement, stp ^^
5) et essayer de récupérer le bouquin de la légion voir si ça fonctionne bien ( faut un perso qui n'a pas encore incorporé l'empire, normalement Beirand doit vendre le bouquin à Solitude une fois qu'on a été officiellement reconnu comme membre de la légion )
D'accord, euh, un perso qui n'a pas encore incorporé l'empire... et Beirand vendra le bouquin une fois qu'on a été officiellement reconnu bla bla... Et qu'en est-il des braves qui ont rejoint la légion depuis belle lurette ? :P
Modifié en dernier par Nitmara le 20 févr. 2012, 19:44, modifié 1 fois.
Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Eux? eh ben euh comment dire "qu'ils aillent se faire ......" :p.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »