[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2
Re: Forgeage amélioré v2.1
Le bug de la bibliothèque si c'est celle de la maison de faillaise moi çà m'est déjà arriver aussi mais sans le mod le pire c'est que les livre sont tous la je peut les récupéré mais si j'ouvre la bibliothèque elle est pleine mais aucun livre n’apparait je referme pour les prendre un par un et la pu de livre
,résultat et bien j'ai recharge la sauvegarde auto et je l'ai aie tous pris un par un.

chers confrères
suite de mes problèmes
Pas de livres de craft , ni chez URAG , ni à l'academie des bardes , pas dans les quartiers de l'archimage.
toujours pas de bois spéciaux.
J'ai remonté l'esp fixsmith juste en dessous des ESM mais ça change rien
J'ai deconnecté les esp des LoreFriend ou LF , mais ça change rien
Un coup de BOSS me met le fichier Fixsmith en ( GHOSTED)
j'ai Tytanis FR , mais normalement ça devrait rien perturber.
je me demande si le mod manager enregistre bien tous les fichiers ?
En tout cas j'ai du mal à comprendre pourquoi. A moins d'un conflit , mais ça je sais pas le repérer.
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
suite de mes problèmes
Pas de livres de craft , ni chez URAG , ni à l'academie des bardes , pas dans les quartiers de l'archimage.
toujours pas de bois spéciaux.
J'ai remonté l'esp fixsmith juste en dessous des ESM mais ça change rien
J'ai deconnecté les esp des LoreFriend ou LF , mais ça change rien
Un coup de BOSS me met le fichier Fixsmith en ( GHOSTED)
j'ai Tytanis FR , mais normalement ça devrait rien perturber.
je me demande si le mod manager enregistre bien tous les fichiers ?
En tout cas j'ai du mal à comprendre pourquoi. A moins d'un conflit , mais ça je sais pas le repérer.
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
salut aladin, je ne comprends pas cette discrimination contre fixsmith moi non plus
tu es sous quel système d'exploitation ?
tu es sous quel système d'exploitation ?
Bonjour DRAENN
je suis sous XP 3eme MAJ
je suis sous XP 3eme MAJ
je pense à une chose ... si tu me donne le code d'un bouquin , je pourrais voir s'il me fait un " code n'existe pas"
cela voudrait dire que mes fichiers n'accrochent pas , sinon je devrais voir apparaitre le nom du bouquin en haut.
Comme je l'ai lu plus haut , j'avais moi aussi la V 2.0 avant qui ne comportait pas de strings , peut être que.... ??
cela voudrait dire que mes fichiers n'accrochent pas , sinon je devrais voir apparaitre le nom du bouquin en haut.
Comme je l'ai lu plus haut , j'avais moi aussi la V 2.0 avant qui ne comportait pas de strings , peut être que.... ??
Ca y est , j'ai trouvé , c'est NMM qui me ghostait certains fichiers.
Pourquoi , j'en sais fichtre rien !
Il m'a ghoster la série des deadly dragons et à chaque fois que je démarre sous Mod Manager je me retrouve avec un
fichier "fixsmith.esp.ghost" sous le repertoire data que ne reconnait évidemment pas skyrim.
En effaçant le .ghost superflu et en démarrant sous le lanceur traditionnel du jeu ça marche!
NMM m'a fait la même chose avec 7 ou 8 fichiers.
Je laisse au pros la découverte du pourquoi !
Pourquoi , j'en sais fichtre rien !
Il m'a ghoster la série des deadly dragons et à chaque fois que je démarre sous Mod Manager je me retrouve avec un
fichier "fixsmith.esp.ghost" sous le repertoire data que ne reconnait évidemment pas skyrim.
En effaçant le .ghost superflu et en démarrant sous le lanceur traditionnel du jeu ça marche!
NMM m'a fait la même chose avec 7 ou 8 fichiers.
Je laisse au pros la découverte du pourquoi !
Ça il faudrait aller voir sur les topics du nexus à quoi ça leur sert de ghoster les fichiers pour comprendre pourquoi il te les changerait.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Salut, j'ai un petit soucis avec ce mod, j'ai trouvé les livres, je suis lvl 100 en forgeage et j'ai tous les perks de cette catégorie. Mais je ne vois ces armures nulle par! Dans quelles catégories s'affichent-t-elles?
PS : J'ai oublié, en faite, il n'y a que les armures des lames qui marchent et sont affichées dans la section "Acier".
PS : J'ai oublié, en faite, il n'y a que les armures des lames qui marchent et sont affichées dans la section "Acier".
Et pour les armure du héraut eh ben faut être héraut quoi
.