[Obsolète] PISE

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Wizounet
Confrère

PISE

Message par Wizounet »

PISE - Improved Skyrim Experience

Image
Version : 1.84

Auteur : Pluto (Plutoman101)

Lien VO : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1269# (Obsolète : voir ASIS)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description :
- Plus de points de spawn.
- Des ennemis plus puissants (par exemple, les mages utilisent des sorts de soin, les humanoïdes utilisent des potions...)
- IA des ennemis améliorée (parades plus fréquentes, attaques puissantes, meilleure visée, meilleur temps de réaction).
- Batailles plus difficiles (les ennemis vous détectent plus facilement, les mages soignent leurs alliés).
- Butin dissocié du niveau du PJ.

Traducteur : /
Testeur : /

Autorisation : À demander
Modifié en dernier par Wizounet le 06 déc. 2013, 02:34, modifié 2 fois.
Zelda Theme Cover - Oz One!
Ulquiorra
Confrère

Re: PISE

Message par Ulquiorra »

Ça peut être sympa surtout quand on arrive au niveau 60 :)
Oblivion plus qu'un jeux un univers
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Moi qui était fier d'avoir fini les Guildes et la quête principale au niveau 36, me voila dégouté :sad:

Non mais j'ai pas trouvé de quêtes après, et puis j'en avais fini, donc ...
Mais si le mod évolue souvent, il faudrait peut-être attendre une version encore plus complète ? Bon, je ne sais pas à quelle rythme ça avance mais si c'est une update tous les 2 jours, on va avoir du boulot quoi.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Pas besoin d'un mod pour en chier dans le jeu, je joue en mode "expert"....
Image
raskholnikov
Confrère

Message par raskholnikov »

@ Maga83 : tu as de la chance de ne pas être "très bon" alors parce que il est vrai que le niveau de difficulté est clairement bas si on joue vraiment le jeu, donc mod à surveiller si l'équilibre général est bien pensé. ;)
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Sa dépend ce que tu entend pas jouer vraiment le jeu...
Personnellement je reste avec mon armure de cuir que certe j'améliore mais c'est tout :top: et c'est vrai que c'est pas si simple que ça.
Après si tu entend pas jouer le jeu de faire un grosbill la c'est sur tout devient facile ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
raskholnikov
Confrère

Message par raskholnikov »

Non en jouant normalement, je n'utilise ni les enchantements (armes ou armures), ni l'alchimie (je bois juste les potions que je ramasse), ni la forge. En revanche je monte 3-4 branches de talents à fond et ça passe en difficulté maximum, bon après il vaut mieux avoir le sort de Soin. Si vous voulez absolument pas de sort de soin c'est clair qu'il ne faut pas mettre la difficulté maximum.

Enfin pour ceux qui veulent utiliser tout le jeu, donc forge , alchimie, enchantements, les meilleurs armes et armures, un mod difficulté est indispensable car en effet c'est ridiculement facile.
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Du coup le mode augmente la difficulté comment? Il joue sur quoi?

Moi j'attend le mod de levelling d'oblivion qui nous faisait rencontré de plus en plus d'ennemis en fonction des niveau gagnés. Trop jouissif de descendre les gobelins par groupe de 10-15. Une fois Oblivion réinstallé sans le mod on se fait franchement chier a tuer des gobelins en armure de verre 8/...
Bon jeu.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »