[Obsolète] Tytanis
Re: Tytanis
Bon, j'ai fini la traduction de la version 0.52.
Elle est prête pour la phase de test. Qui voudrait la tester ?
Elle est prête pour la phase de test. Qui voudrait la tester ?
Salut, nouveau sur ce forum et volontaire pour le test aussi 

Test effectué : Pas trop de soucis si ce n'est quelques fautes dans le lisez-moi, de même que certaines descriptions de sorts de Midas n'ont pas été traduites. Pour les armures no soucis !
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Merci beaucoup Drakkan31 ! Je dois dire que le mods est assez long à traduire ! Tu pourrais m'envoyez les corrections à faire !
PS : Par contre j'ai pu remarque que le craft des flêches sans enchantements se trouvait dans divers ! Est-ce normal ?
PS : Par contre j'ai pu remarque que le craft des flêches sans enchantements se trouvait dans divers ! Est-ce normal ?
Je regarde ça ce soir si j'ai le temps, pour les flèches elles devraient être avec leur matière associée. Sans doute une erreur du créateur.
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Il y a moyen de faire une rapide correction pour les flèches ?... Cela m'ennuie un peu !
Bonjour,
Ce mod traduit est il déjà dispo au téléchargement ?
Je l'avais trouvé sur SkyrimNexus traduit par LemanRush, mais il semble que vous avez dépassé sa version.
Puis-je aider pour la traduction ou tests
Ce mod traduit est il déjà dispo au téléchargement ?
Je l'avais trouvé sur SkyrimNexus traduit par LemanRush, mais il semble que vous avez dépassé sa version.
Puis-je aider pour la traduction ou tests

Donc pas de problème pour les flèches ! Un problème avec un des mes mods !
Fausse alerte !
Pour la non traduction de la description des sorts, je viens de remarquer ce que j'ai manqué ! Je traduist ça et je remets la nouvelles version de ma traduction en test bientôt !
Fausse alerte !
Pour la non traduction de la description des sorts, je viens de remarquer ce que j'ai manqué ! Je traduist ça et je remets la nouvelles version de ma traduction en test bientôt !
Modifié en dernier par fox555 le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.