"Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par maga83 »

Merci......j'aime aussi les orties fraîches.....ça fait moins mal que les cailloux.
Image
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Engel »

Maga, après avoir vu les fichiers .txt que le GECK nous générait, j'en suis venu à me poser une question : Serait-il fou de penser qu'il pourrait générer un tableur de ces données ?

Merci encore pour ton aide, ça m'a redonné envie de toucher au GECK !
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par maga83 »

Engel a écrit :Maga, après avoir vu les fichiers .txt que le GECK nous générait, j'en suis venu à me poser une question : Serait-il fou de penser qu'il pourrait générer un tableur de ces données ?

Merci encore pour ton aide, ça m'a redonné envie de toucher au GECK !
J'ai pas testé mais cela doit être possible en bidouillant Excel.
Image
Avatar du membre
hakirst
Confrère
Messages : 1

Un mod "Français"

Message par hakirst »

Bonjour à vous tous, je me demandais récemment si un mod rajoutant du contenu français (Par exemple un Famas, une powerArmure voir juste une armure qui soit aux couleurs de la france, ou idéalement un follower ayant les deux) ?

Merci d'avance

Hakirst
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Un mod "Français"

Message par Corax »

Salut

J'en ai réalisé pour Fallout 3:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... francaises
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... php?t=7599

Pour le moment je prévois pas de le porter sur NV car il est pas encore terminé.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
joce09
Confrère
Messages : 10

Détonateur Laser

Message par joce09 »

Bonjour à tous ! J'ai un léger soucis d'objet de quête que l'on ne peut retirer de l'inventaire..

En effet, si cette "sécurité" est très fort appréciable quand on ne connait pas vraiment le jeu, elle peut aussi être insupportable.

C'est surement du détail, mais un détail qui m'obsède. Je m'explique. Dans le DLC Lonesome Road, on a un détonateur laser, qui est un objet de quête. Donc impossible de le retirer. Vous allez me dire qu'il y a un mod permettant de contourner ce problème. Oui, il fonctionne, sauf pour CE détonateur ! Il apparaît systématiquement dans mon inventaire, et moi qui aime avoir un pip boy "clean" ça me gonfle fortement !

J'ai cherché partout, impossible de trouver la solution. J'arrive même pas à désactiver juste le DLC. Quand je le décoche sur FOMM, c'est comme si rien ne se passait, si je supprime le plugin, fallout démarre, mais plus aucun menu permettant de lancer une partie.

Si quelqu'un a une solution, ça serait top de m'en faire part !

Merci d'avance, bon jeu !
joce09
Confrère
Messages : 10

Re: Détonateur Laser

Message par joce09 »

Vraiment personne qui aurait une solution ou une idée ?
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Détonateur Laser

Message par DarkDeadalus »

joce09
Confrère
Messages : 10

Re: Détonateur Laser

Message par joce09 »

En fait à la base je recherchais pas un mod, étant donné que je pensais qu'il n'y en avait qu'un, celui que j'avais et qui ne fonctionnait pas pour ce satané détonateur ! Mes excuses !

du coup j'ai essayé les autres mods, et c'est bon ! Merci beaucoup, dire que j'ai passé beaucoup de temps pour un problème dont j'avais la solution sous les yeux...

Merci encore, et ce sujet peut être supprimé ou verrouillé si vous estimez qu'il n'est pas à sa place.
cbo9999
Confrère
Messages : 2

mod niveau 100

Message par cbo9999 »

bonjour messire de la confrerie...je suis présentement pas mal désespéré....j'ai décidé de rejouer a fallout new vegas et malheureusement je suis déja au niveau 30...alors j'ai tenter de télécharger le mod pour pouvoir continuer ma merveilleuse aventure dans ce magnifique jeu...mais oh malheur, désarroi...nexus ne permette plus de downloader ce mod....je suis au désespoir...si un membre de cette vénérable confrerie peut me venir en aide, je lui en serai fort redevable...merci a l'avance et longue vie a ce site.
Répondre

Retourner vers « Aide »