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Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Posté : 07 janv. 2014, 17:09
par Dark-soku
Ha ok bon c'est pas grave mais ça aurait été sympa un mod de ce genre, je vais chercher sur Nexus pour voir.
Mais si Corax dit que c'est peu probable, alors c'est que ça doit être vrai.
Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Posté : 01 mai 2014, 20:36
par Velvian
bonsoir,
Je cherche le sac a dos ainsi que l'armure de cette image, svp?
merci d'avance.
Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Posté : 02 mai 2014, 07:53
par Marchiavel
Hello,
A vue de nez je dirais que l'armure est une des variantes de la Colossus
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... iantes.php
Pour ce qui est du sac à dos, je ne sais pas, mais je suis sûr que ce n'est pas dans le même mod. Peut-être Spice of Life, ou Dragbody.
En espérant que ça t'aidera !
Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Posté : 02 mai 2014, 18:46
par Velvian
Merci Marchiavel j'ai trouver grâce a toi, pour l'armure c'est bien la Colossus et pour le sac a dos c'est bien Spice of Life.
Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Posté : 10 mai 2014, 23:12
par Velvian
Bonsoir,
J'ai rencontrer un truc bizarre, je le met en spoil:
► Afficher le texte
J'ai ramener béni oui oui et je me trouve dans le bunker pour la démonstration de la nouvelle mise a jour des securitron, sur la table vers le haut parleur se trouve des jumelle et 2 armes ainsi que une boite de munition mais il y a aussi une valise portants l'inscription de vault tek du nom dans l’inventaire acidgat kit, je ne sait pas a quoi sa sert et je ne sait pas si c'est un mode d'arme mais la valise fait la taille d'une valise vannilla et possède le mesh des objets cybernétiques du mode projet nevada, j'ai essayer de me "cybernisé" mais elle n’apparaît pas dans les option.
donc la question est quel mode me rajoute cette objet et a quoi sert t'il? j'ai vue que un autre moddeur américain avait lui aussi poser la question sur un forum mais il n'y a pas de réponse depuis un moment. Pour ma liste de modes, j'ai vérifier quel mode implantais ce genre d'objet mais a part PN je ne voit pas d'autre qui aurait un rapport. je poste quant même ma liste de modes, elle est longue mais ces normal car je test des mode et j'ai des correctif multiple
Ma liste de modes:
► Afficher le texte
FalloutNV.esm=1
CaravanPack.esm=1
ClassicPack.esm=1
MercenaryPack.esm=1
TribalPack.esm=1
DeadMoney.esm=1
HonestHearts.esm=1
OldWorldBlues.esm=1
LonesomeRoad.esm=1
GunRunnersArsenal.esm=1
Lucky38Suite_Reloaded.esm=0
STRobot-Core.esm=0
Shogo_Heavy_Industries.esm=1
B33R.esm=1
CompanionInfAmmo.esm=1
JIP Selective-Fire.esm=1
RZW_Master.esm=1
RZW_Portables.esm=1
EnclaveCommanderNV.esm=0
NosCo Companion System.esm=0
ACM Armory.esm=1
REZBajaIslandHome.esp=1
Sortomatic.esm=0
WMVM.esm=1
B72 Broken Command Unit v3.01.esm=1
Pip-Phone.esm=0
QLRFollowers.esp=0
Project Nevada - Core.esm=1
Project Nevada - Equipment.esm=1
Project Nevada - Cyberware.esp=1
Project Nevada - Extra Options.esm=1
JIP Companions Command & Control.esp=1
BR - Traits and Perks.esp=1
1nivVSLArmors.esp=1
1nivPNSLPatch.esp=1
The Mod Configuration Menu.esp=1
Project Nevada - Lonesome Road.esp=1
Project Nevada - Old World Blues.esp=1
Project Nevada - Honest Hearts.esp=1
Project Nevada - Dead Money.esp=1
Project Nevada - Gun Runners' Arsenal.esp=1
ACM Armory GoodSprings Entrance.esp=1
Bunker-44.esp=0
UlyssesBattleMusic.esp=1
Better Burned Man.esp=1
QHHFollowers.esp=1
QDMFollowers.esp=1
KerberosPanzer.esp=1
NCR Rearmament v1.5 .esp=1
Colossus T49.esp=0
Project Nevada - T49XV Patch.esp=0
RRP.esp=0
KORs Pistol Harness.esp=1
KORs Pistol Harness JG.esp=1
CompanionInfAmmoCheat.esp=1
EMR-StealthSuitMkII.esp=1
EMR-StealthSuitMkII - Project Nevada GRB.esp=1
RZW_BookCollection.esp=1
RZW_RecordCollection.esp=1
RZW_VideoCollection.esp=1
RZW_SimpleGrab2.esp=1
IRAJ - Improved Radio And JukeBox.esp=1
SignatureWeapons.esp=1
Wasteland Defense.esp=0
BDAM.esp=0
B33R_AddOnStartSatelliteTransmitter.esp=1
ae86seiryuu_easy.esp=1
1 Paratrooper Automatic Rifle.esp=0
STRobot-Companion.esp=0
STRobot-VoicePack.esp=0
I am ROBOT_NV_version.esp=0
UHNV.esp=1
UHNV-Honest Hearts.esp=1
UHNV-Dead Money.esp=1
UHNV-Lonesome Road.esp=1
UHNV-OWB.esp=1
Brotherhood and House Alliance.esp=1
IIWR.esp=1
pipboy2500_edisleado.esp=1
Continue After Games Ending 1.9.3.esp=1
Project Nevada - Old World Blues (No Cyberware).esp=0
WeaponModsExpanded.esp=1
FlashlightNVSE.esp=1
The Weapon Mod Menu.esp=1
Clean Up New Vegas.esp=1
DangerousGrenades.esp=1
MuzzleFlashDecreased.esp=1
Invisibility for No Reputation.esp=1
AmmoCollectingFPSstyle.esp=1
CompanionInfAmmoOptional.esp=0
VelociRaptorNV.esp=1
Coffre pour EDE de Velvian.esp=1
Portable Tent.esp=1
UnlimitedCompanions.esp=0
FalloutNVCheatTerminal.esp=1
NoDegradation.esp=1
Weight8000.esp=1
Velvian anti material gun short.esp=0
Shogo_Heavy_Industries_patch_ProjectNevada.esp=1
7dcZionAutumnEstate.esp=1
PerkEveryLevel.esp=1
Radar.esp=1
JIP Fast-Travel Anywhere.esp=1
ClearWindows.esp=1
RoadFighterArmorEN.esp=1
UrgeWasterScarf.esp=1
THE5 Visors Mod.esp=1
LevelersHouse.esp=1
theHeroNV_1.1.esp=1
Eyepatch.esp=1
Lucky38Suite_Reloaded.esp=1
XSquad.esp=0
XSquadModified by velvian.esp=0
Primm Reborn.esp=1
MegaContainer.esp=1
Tactical Combat Gear test.esp=0
DeanTurnaroundAllTime.esp=1
MaresLeg.esp=1
Minimissilelauncher.esp=1
HeavyLaser.esp=1
uniqueLRweapons.esp=1
GatlingGun.esp=1
EnclaveArmorRemplaceByVelvian.esp=0
PA Footsteps.esp=1
NekhCFinderFix.esp=1
Lonesome Road Fix.esp=1
Lonesome Road Crash Fix.esp=1
FP gun follows crosshairs.esp=1
ClassicCombatShotgun.esp=1
Novac Reborn.esp=1
JIP Realistic Weapon Overheating.esp=1
Project Nevada Items.esp=1
MTB.esp=1
001 Project Weaponry.esp=1
Project Nevada - Cyberware Additions.esp=1
Project Nevada - All DLC.esp=0
Project Nevada - WMX.esp=1
Roberts_NewVegas.esp=1
miria.esp=0
JRCompVelvianne.esp=1
SunnyCompanion.esp=1
drgNV - Marcus Companion.esp=1
Encore un détail, j'ai trouver dans le centre
HELIOS une sorte de tour ordinateur ressemblant a un serveur au beau milieux d'une pièce et apparemment la texture étais "nettoyée" et il émettais un bruit qui ma sembler être celui d'une pompe hydraulique, une idée d'ou sa vient?
Et pour terminer avec les truc bizarre:
► Afficher le texte
je me retrouve avec 2 béni oui oui dans la pièce secrète de benny.
Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Posté : 26 mai 2014, 10:57
par Engel
Hello par ici !
Je ne cherche pas réellement un mod, mais un document texte, un site internet, un guide, n'importe quoi de COMPLET me permettant de faire correspondre un item en particulier avec sa dénomination. J'ai cherché de mon côté mais je n'ai trouvé que des guides papiers sans description donc impossible de savoir si il y a tout ce que je cherche ou pas à l'intérieur. Je vais continuer à chercher ça mais si on peut me donner un coup de pouce, ça m'aiderait grandement.
Merci encore
Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Posté : 26 mai 2014, 14:47
par Marchiavel
Je t'aiderais bien, mais je n'ai pas compris... Tu veux un catalogue de tous les items avec leur ID et leur description, c'est ça ?
Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Posté : 26 mai 2014, 19:02
par maga83
Engel a écrit :Hello par ici !
Je ne cherche pas réellement un mod, mais un document texte, un site internet, un guide, n'importe quoi de COMPLET me permettant de faire correspondre un item en particulier avec sa dénomination. J'ai cherché de mon côté mais je n'ai trouvé que des guides papiers sans description donc impossible de savoir si il y a tout ce que je cherche ou pas à l'intérieur. Je vais continuer à chercher ça mais si on peut me donner un coup de pouce, ça m'aiderait grandement.
Merci encore
Bin.....le GECK (Garden of Eden Construction Kit) puis un clique sur File puis un clique sur Data et tu as la totale (nom, ID, descriptif....et en VF en plus si ton jeu est en VF).
Et pour avoir un document texte.....bin même punition....clique sur File puis Data puis Export (clique droit) puis sauvegarde et hop un doc texte dans ton bloc note.
Note : faut juste sélectionner la catégorie que tu veux sinon tu vas avoir tout le Data du jeu.
Note 2 : pour avoir plus de détails, il faut cliquer sur la case [+] de la cat principale pour ouvrir arborescence du jeu puis sélectionner la cat puis un clique droit puis Export.
Exemple :
Tu lances le GECK puis File puis Data puis un clique sur Item puis un clique sur [+] puis Weapons puis un clique droit puis Export.....sauvegarde (mettre un titre explicite pour retrouver le dos plus facilement).....et tu as la liste de toutes les armes du jeu dans ton bloc note.
[Edit] J'ai oublié.....il faut charger le Data du jeu en cochant la case de l'ESM (par défaut la case est décochée) du jeu sinon ça marche pas.
Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Posté : 27 mai 2014, 16:28
par maga83
Je suis une tanche.......j'ai perdu le fil du jeu depuis longtemps mais après moult recherches voici la procédure :
1/ lancer le GECK
2/ Un clique sur file (en haut à gauche)
3/ Cocher la case ESM Fallout NV et décocher toutes les autres
Attendre la fin du téléchargement du fichier Data du jeu.
4/ Re-cliquer sur File
Tu vas avoir une fenêtre avec :
-Data
-Save
-Import
-Export
-Etc....
5/ Aller sur Export
Là....c'est chiant.....tu vas avoir un wagon de trucs genre :
-Dialogues
-Quest Stages
-Quest Objectives
-Etc....
Pour avoir la totale du jeu, tu vas sur :
- Export all
100 000 entrées en VF classées par ordre mais qui font mal à la tête en lecture.
Maintenant, tu peux faire une save des différents fichiers un par un (toujours sur export) pour éviter d'avoir tout le jeu en doc/texte.
Tu sélectionnes une cat puis tu sauvegardes et tu as la totale dans ton bloc note (quêtes, dialogues, armes, objets divers, etc....).
C'est fastidieux mais c'est le seul moyen pour voir tous les objets/ID/descriptions.
Vous pouvez me jeter des pierres.....je ne dirais rien.....
Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Posté : 27 mai 2014, 16:46
par Marchiavel
Ben non moi j'ai appris quelque chose du coup !
Merci !