Page 1 sur 41
"Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Posté : 26 oct. 2010, 16:49
par Sylom
Petit topic de recherche pour les mods New Vegas.
Vous cherchez un mod en particulier ? vous avez une idée (autre que celle de transposer F3 dans NV ou inversement) et vous aimeriez savoir d'abord si le mod en question existe ? Alors ce topic est pour vous.
Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Posté : 27 oct. 2010, 01:12
par tom33
Bonsoir je fai
s(
t) ap
pel(
le)
à vous car
je recherche un équival(
a)
ent
à ce mod
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... losive.php Je l'ai test
é mais fallout NV plante a
u démarrage.
Merci pour vos suggestion
s
Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Posté : 27 oct. 2010, 10:27
par T!TER
C'est vrai que ce mod me manque terriblement, je rêve de pouvoirs faire péter ces p***** de portes bloquées en très difficile... et en plus ça apporterais un réel avantage à la compétence explosifs, parce que qui se bat seulement avec des grenades et des mines ?
Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Posté : 27 oct. 2010, 14:56
par apdji
De mémoire c'est une grosse usine à script, donc c'est peut être incompatible from scratch pour une conversion.
Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Posté : 28 oct. 2010, 08:23
par Sita
Au passage j'ai épinglé le topic dès le premiers message de Sylom.... (Utile en même temps).
Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Posté : 02 nov. 2010, 23:57
par SlashTom
Salut,
Je cherche un mod pour retirer les mods d'armes installés. J'ai cherché sur nexus en vain...
Merci d'avance;
Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Posté : 03 nov. 2010, 12:22
par T!TER
Euh... Je comprends pas très bien ta demande, si tu veux retirer des armes issus de mod il suffit de désactiver le mod correpsondant.
Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Posté : 03 nov. 2010, 12:25
par apdji
Les mods, dans le sens modules d'armes titer,comme un silencieux, une lunette etc.
Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Posté : 03 nov. 2010, 12:27
par T!TER
Aaaaaaaaaaah d'accord ! C'est mal dit, mais bon j'aurais pu comprendre (même un troll est arrivé à trouver
)...
Alors à ma connaissance il n'y en a pas encore, mais c'est une excellente idée de mod !
Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Posté : 11 nov. 2010, 18:44
par Libelulle
Pour ceux à qui Entrée explosive manque il y a ce mod là :
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=35507
Ce n'est certes pas tout à fait le même puisqu'il faut fabriquer des charges explosives spéciales pour faire péter les serrures des portes.
Par contre je crois que ça fonctionne en foutant un script à toutes les portes et conteneurs verrouillés donc bonjour la trad d'une et de deux, si il y a un script déjà présent sur la porte où le conteneur, c'est rapé.
Mais ça reste une alternative en attendant un Entrée explosive sur NV.