"Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Recherche un beretta special S.T.A.R.S

Message par Eldrak »

Pour compléter ce qu'a dit alkage, il y a effectivement un topic pour la recherche de mod:
Fallout New Vegas : ici
Fallout 3 : ici
Adieu Yu Qi...

Image
toer
Confrère
Messages : 1

Menus français uniquement

Message par toer »

Bonjour à tous,

Voila, j'aimerais avoir tout le contenu en anglais tout en gardant le menu principal en français
J'ai tenté la méthode de changer les langues avec steam, mais ça change aussi les textes ingame

Y'a t'il un moyen pour ne changer que la langue du menu principal sans changer le reste?

Merci
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Menus français uniquement

Message par alexh1 »

Non, pas à ce que je sache.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
hinageshi
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 67

Un mod de tri

Message par hinageshi »

J'aimerais savoir s'il est envisageable avec la structure du jeu de faire un mod qui trierait les données (quêtes et données diverses) par ordre alphabétique, lus et non lus.

Je n'ai trouvé aucun mod ressemblant sur nexus.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Un mod de tri

Message par Alkage »

Soit c'est une demande de recherche de mod et donc tu aurais du poster dans le topic prévu à cette effet dans la partie histoires, soit c'est une demande de création et tu aurais du poster dans la section mod maisons mais dans tout les cas tu n'est pas au bon endroit pour poster.

NÉANMOINS, ne crée pas de nouveau topic celui ci sera déplacé par un rouge ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Menus français uniquement

Message par Alkage »

Je vois que par ici les sections sont tout mélangés, les demandes de mods c'est dans cette zone mais la tu aurais du poster dans la section de recherche de mod présent dans la section histoire ou même directement dans la partie histoire si tu voulais une technique.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Linvocateur »

Salut a tous. ^^

Alors, voyez vous, j'utilisai un mod pour NV avant que je ne désinstalle le jeu, mais maintenant je vais bientôt réinstaller le jeu et donc je fais la liste des mod que je voudrais pouvoir profiter directement et le mod en question est l'un d'eux.
Mais malheureusement je ne me souvient plus de son nom et après quelque recherche sur nexus je ne sais plus ou chercher, je me remet donc a vous. :maitre:

Le mod que je cherche remplacer la totaliter des version féminine des tenus par une version utilisant type 3 (qui est nécessaire pour le mod bien sur), mais vus que je trouver les tenus... heu... un peut trop osé :zen: pour être porté par tout le monde, je téléchargeai le deuxième dossier qui faisait en sorte que les vêtements soit des vêtements a par et donc pour que seulement le pj féminin pouvait les portés(Les vêtements était a goodsprings dans des caisses sur une étagaire a coté d'une camionnette en face de la maison de doc mitchel). Dans une des caisses on trouver tous les vêtements mais en version séparé: Les bottes, les pantalons, les hauts,ect... .

Voila je pense avoir fait le tour, désoler si je n'est pas d'autre information a vous donnez en tous cas vous aurez tous mes remerciement si vous me trouvez le mod(et peut être plus... :diable: ).

Merci d'avance. :)
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
KevinoNesta
Confrère
Messages : 2

Recherche d'un mod

Message par KevinoNesta »

Bonjours ou Bonsoir à vous !

j'aimerais juste avoir un lien pour avoir cette armure qui se trouve dans http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... pas_12.php

Merci à l’avance.
Modifié en dernier par KevinoNesta le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : + titre
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: recherche d'un mode

Message par Alkage »

--', au dessus il y a un topic "je cherche un mod" ouvre les yeux ;)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : Pas d'apostrophe ici !
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Quelric »

Bonjour a tous

Quelqu'un connait une armure ressemblant a sa ?

Image
Répondre

Retourner vers « Aide »