Micro-Freeze Quand Je Marche

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Silver.N
Confrère
Messages : 27

Micro-Freeze Quand Je Marche

Message par Silver.N »

Bonsoir, j'ai voulu rejouer à Fallout New Vegas mais avec des mods, problème quand je me balade tranquillement dans le mojave j'obtiens des micro-freeze à chaque fois que les LODs se chargent :D :mdr: :'( , le truc c'est que je sais que c'est lié aux mods qui modifient les graphismes que j'ai installé, j'ai installé NMC (en medium) et des mods qui touchent aux landscapes ainsi que bien d'autres mods modifiant les graphismes du jeu, évidemment j'ai testé de lancé le jeu vanilla sans tout mes mods et là j'ai eu aucun problème pas de micro-freeze, j'ai testé mes mods à part et si je laisse par exemple uniquement NMC d'activé j'ai quand même des micro-freeze, bon après ils sont moins forts que si j'utilisais NMC + Tout les autres mods mais bon quand même...

Mon jeu tourne à 60 fps constant du moment que je reste dans la même zone, à partir du moment ou j'avance et que des objets au loin charge j'ai des problèmes de micro-freeze pour le moment la seule solution qui a éradiquer à 100% le problème c'est retirer mes mods qui modifient les graphismes du jeu, mais bon je me demande quand même si il n'y a pas une solution miracle que quelqu'un pourrait connaitre ou si je suis forcé de jouer avec les graphismes vanilla pour toujours pour évité de bugger tout les 5 secondes en parcourant la map du jeu :pleure:

Merci aux personnes qui auront pris le temps de me lire ! :top:



Ma config:

RTX 2060

AMD Ryzen 5 3600 6 cœurs

32Gb de Ram

2 TB SSD
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Micro-Freeze Quand Je Marche

Message par Redondepremière »

Coucou, pour commencer, as-tu bien suivi le guide pour avoir une installation propre ? Il y a des correctifs dedans qui devraient pallier à ton problème.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Silver.N
Confrère
Messages : 27

Re: Micro-Freeze Quand Je Marche

Message par Silver.N »

Salut, non mais justement hier j'en ai eu marre j'ai tout désinstaller et je pense faire une installation clean ce week-end, si ça a réglé le problème ou si j'ai du nouveau sur mon problème je l'écrirais ici.
Répondre

Retourner vers « Aide »